| mhr allemand. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 9:23 | |
| j'arrive pas à la trouver moche,en vente sur mobile.de 9.500 euros....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 9:28 | |
| Bah la moi j'y arrive plutôt bien.. cette tête de fourche est horrible.. en plus, et la je sais que je vais me faire insulter mais je préfère les pantah aux mhr.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 9:34 | |
| - lerobuste a écrit:
- Bah la moi j'y arrive plutôt bien.. cette tête de fourche est horrible.. en plus, et la je sais que je vais me faire insulter mais je préfère les pantah aux mhr..
je préfère également les TTF1 et TTF2 aux MHR ,pas les pantah. te biles pas ,t'es pas le seul ,le carénage d'origine alourdit la ligne. et pis cé tout. non, cette bulle me choque pas. (il donne le carénage d'origine ,à 9.500 euros ,ça devient correct pour une MHR.) |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 9:55 | |
| elle me rappelle quelqu'un... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 10:29 | |
| Salut, - zemole a écrit:
- j'arrive pas à la trouver moche,en vente sur mobile.de
9.500 euros....... Bah mis à part ce double optique pas très esthétique... la machine est très belle! Elle est toute d'origine. 9500 c'est dans les clous, mais après voir le kilométrage, l'entretien... mais elle a l'air très propre Quand à dire que les Pantah sont plus belle esthétiquement que les MHR, les goûts et les couleurs... mais faut pas pousser que même @plouch |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 12:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- elle me rappelle quelqu'un...
Enoooooooooooooorme! Je me disais, putain, me rappelle qqun cette chiotte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 15:47 | |
| désole ,mes amis ( ) ,je l'aime bien cette tête de fourche.. les égouts et les couleurs......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 19:20 | |
| che le safait, il faut êttreu teutons pourr aimer çça |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mhr allemand. Ven 13 Aoû - 21:00 | |
| je respecte le goût de chiotte des autres.
mais là, tu me fais de la peine. et la mhr aussi. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mhr allemand. Jeu 19 Aoû - 7:09 | |
| et moi la 103 SP a la 51 Black...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mhr allemand. | |
| |
|