En avance mais j'ai les boules d'oublier Juste un tit, tout petit hommage à Sir Edward Lawrence..oui oui.. Laurence d'Arabie..et sa Brough Superior SS100 (pour 100mph).. Mort à son guidon dans un accident le 19 mai 1935.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 13:50
respect
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:07
Une d'anthologie, un certain John Cooper à Cadwell park en 2004 sur sa BSA III d'époque...
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:12
Son metier etait les bagnoles je crois et sa passion la brele.. C'est bien de lui la mini cooper non ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:12
Castrol a écrit:
En avance mais j'ai les boules d'oublier Juste un tit, tout petit hommage à Sir Edward Lawrence..oui oui.. Laurence d'Arabie..et sa Brough Superior SS100 (pour 100mph).. Mort à son guidon dans un accident le 19 mai 1935.
Je crois que le film passe bientôt (cette semaine)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:18
la scène de fin.. c'est mortellement bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:42
Castrol a écrit:
Son metier etait les bagnoles je crois et sa passion la brele.. C'est bien de lui la mini cooper non ?
Nan, "Mooneyes"(les yeux sur le casque). Pilote des 60ies et 70ies.C'est le pilote qui a battu Ago à la course des champions de Mallory Park en 1971. Il avait une BSA rocketIII dérivée de la bécane de route contre la MV d'usine. Il a foutu la caisse à tout le monde.
:king:
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Hommages Mer 23 Avr - 14:43
ptin cte honte.. j'avais pas remarques les stick sous la visiere.. J'men vais de ce pas me flageller a coup de cable de freins.