| Laverda prête à bondir | |
|
+3lolobuell armando desmodarkus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Sam 28 Juil - 19:00 | |
| Belle grosse brute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Sam 28 Juil - 19:04 | |
| ooooooooooouiiiii |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Dim 29 Juil - 7:04 | |
| Houuuuu que ça doit etre bon ça !!!! | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 2 Aoû - 8:01 | |
| y aurai pas d'autres photos ? Je pige pas bien ou va sa tige de commande de frein ? car pour en avoir une, le frein est a gauche ar et le selecteur a droite, mais le je pige pas trop !
Mais p...in de belle machine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 2 Aoû - 8:12 | |
| - LennyKa a écrit:
- y aurai pas d'autres photos ?
Je pige pas bien ou va sa tige de commande de frein ? car pour en avoir une, le frein est a gauche ar et le selecteur a droite, mais le je pige pas trop !
Mais p...in de belle machine ! Il existait un kit pour inverser les commandes ! (permattent d'avoir le frein à droite et le sélecteur à gauche) Merci qui ? |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 2 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 2 Aoû - 20:09 | |
| c'est pas de la triche... simplement un choix du proprio je conduisais 3 motos au quotidien avec 3 systèmes de vitesses différents....... et en freinage d'urgence..... oups !!! j'avais toujours peur de me gourrer |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| - Co a écrit:
c'est pas de la triche...
simplement un choix du proprio
je conduisais 3 motos au quotidien avec 3 systèmes de vitesses différents....... et en freinage d'urgence..... oups !!!
j'avais toujours peur de me gourrer
Alors, frein a droite, frein a gauche, mais le dernier appart le frein arriere au guidon comme les coot je vois pas !! Perso, le changement de coté ne me dérange pas , mais au vu de la fréquence de sortie de mémere ces dernier temps, c'est un peu normal !! Et j'avoue apprécier le regard etonné des motards à coté de moi aux feux, qui me voient passer ma vitesse a droite .... avant de ne voir que mon sublime feu arrière leur mettre une tôle dans un doux bruit de pot a peine rempli ....... deviendrais je poète ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Ven 3 Aoû - 4:04 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Ven 3 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| - LennyKa a écrit:
- y aurai pas d'autres photos ?
Je pige pas bien ou va sa tige de commande de frein ? car pour en avoir une, le frein est a gauche ar et le selecteur a droite, mais le je pige pas trop ! Mais p...in de belle machine ! Alors, le montage est visieux... Il s'agit d'un bas moteur de 120 ° avec la tringle de cmd de vitesse a gauche. Mais, le moteur est monté rigide.. Donc le vilo et le haut moteur serait d'un 180 ° pasque le 120 ° détruirait les fixations si elles étaient rigides. CQFD. | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| bon, ben voilà, l'prof a parlé; merci Shakos, la précision s'impose . . . (quelques fautes, mais on lui pardonnera) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laverda prête à bondir | |
| |
|
| |
| Laverda prête à bondir | |
|