desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: 3 tasses françaises..... Mar 24 Juil - 4:16 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 3 tasses françaises..... Mar 24 Juil - 9:24 | |
| | |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 3 tasses françaises..... Mer 25 Juil - 6:35 | |
| Pour le nombre de cadre ABF construits, j'ai cherché l'info mais j'ai rien trouvé. Impossible (pour moi) de savoir la production totale de ces parties cycles En tout cas ils sont sublimes ces pisses feu, et à priori, ils marchent fort Environ 20Cv poires 50cm3 et 190km/h en pointe.....je regrette d'être trop jeune pour avoir connu cette categorie en GP..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: 3 tasses françaises..... Ven 27 Juil - 12:01 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Pour le nombre de cadre ABF construits, j'ai cherché l'info mais j'ai rien trouvé.
Ben non, y'en pas.
J'ai eu la chance de converser directement avec B. FOURES aux CML cette année, y'a longtemps que je voulais connaître la répartition des tâches entre les deux hommes (J. BIDALOT le second).
Donc pour le quizz et dixit M. FOURES, il n'était pas certain du nombre exact, mais 4/5 ont été fabriqué pour environ la quinzaine d'année de compétition.
L'année prochaine, on espère y voir rouler le proto 125 en V à cylindres de Kreidler.
| |
|
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 3 tasses françaises..... Ven 27 Juil - 12:06 | |
| - Buell-LN a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Pour le nombre de cadre ABF construits, j'ai cherché l'info mais j'ai rien trouvé.
Ben non, y'en pas.
J'ai eu la chance de converser directement avec B. FOURES aux CML cette année, y'a longtemps que je voulais connaître la répartition des tâches entre les deux hommes (J. BIDALOT le second).
Donc pour le quizz et dixit M. FOURES, il n'était pas certain du nombre exact, mais 4/5 ont été fabriqué pour environ la quinzaine d'année de compétition.
L'année prochaine, on espère y voir rouler le proto 125 en V à cylindres de Kreidler.
Merki pour l'info Je pouvais chercher moi.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 tasses françaises..... | |
| |
|