| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Guzzi Two Stroke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Guzzi Two Stroke Mar 24 Juil - 20:39 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi Two Stroke Mer 25 Juil - 3:32 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Two Stroke Mer 25 Juil - 12:26 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Merci pour les infos !! Une question, mécaniquement ça apporte quoi d'avoir d'avoir un embiellage polie ?? Le fait de polir te fait enlever les criques qui sont des points faibles, une fois poli le vilo est "renforcé"..... L'intérêt est en particulier intéressant pour les deux temps qui fonctionnent au mélange: cela évite que l'huile du mélange ne se fixe sur le vilo et les bielles, sinon la qualité de la lubrification du couple piston cylindre est amoindrie et t'oblige à augmenter le pourcentage d'huile dans le mélange, diminuant ainsi aussi la qualité de la combustion. Sinon, sur mon LM, j'ai effectivement des bielles polies. | |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Two Stroke Mer 25 Juil - 12:44 | |
| - armando a écrit:
- C'est pas si rare que ça,y'en a plein le bon coin italien,sans compter les benelli quasiment identiques...ya eu aussi une version 125 2c 2t chez benelli
Oui c'est assez courant en Italie, notemment parce que leur cylindrée les avantageait sur le plan commercial, les plus de 240 cm3 étant surtaxées. Maintenant, pour immatriculer une machine venant de l'étranger, pas évident l'importateur (Motobécane ) n'existe plus depuis longtemps, et pas sûr que quelqu'un détienne encore le document barré en France. En revanche, pour qui veut tater de la piste en ancienne à moindre coup et avec une certaine compétitivité, l'italie est bon filon, tu en trouves beaucoup déjà coursifiées à prix raisonnable. La 125 est pointue.
moi , je doit avoir un guzzi 125 2t mono qui traine dans mon bazar La Tutterrano est la plus courante en france, y'en a souvent sur le bon coin pas très cher, on trouve aussi quelques Turismo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Two Stroke | |
| |
| | | | Guzzi Two Stroke | |
|