oui ça je connais faut juste barré la cg avec un gros marqueur qui passe pilpoil sur CGC
même pas ... elle m'a demandé : elle est de collection ? non, je suis venue avec ai je dit ... et hop CGN ...
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:28
Castrol a écrit:
Citation :
Il suffit d'avoir tous les papiers officiels, les papiers de ventes
oui, j'ai oublié de signaler cela dans mon précédent post.. Et quitus fiscal à zero euro dans la mesure ou elle a bien entendu plus de 6 mois et/ou plus de 6000 km.. La CG du triton est collection mais la marque est TRITON car le V5 stipulait Triton dessus..alors que la plupart des tritons sont en CG Norton à cause du cadre bien entendu.
C'est la cerise sur le gateau ... j'ai revendu récemment un G50 avec carte grise Matchless G50 S ...
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:29
t'as du lui faire de l oeil a la stagiaire
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:34
Vrais et je suis de nouveau d'accord, mais je parlais uniquement de l'industrie moto Anglaise ou à la rigueur Jap !
Pour (par exemple) la marque Guzzi. J'ai vue toute sorte de préparations mais jamais un mélange contre nature Guzzi/Ducat !
Le cadre Guzzi est fait pour un travail du moteur transversal des cylindres et Ducat longitudinal ! Sans parler du poid différent...
En gros les marques Anglaises ont été toujours pour moi une sorte de quête du Gral, mais aussi comme la pire des maîtresses !
Je me suis donc intéressé aux Guzzi qui présente 2 avantages (à mes yeux)
1 Un prépa soigneuse mais simple peut être efficace ! 1 Une utilisation vacance avec 3 ou 4000 kms dans la semaine possible !
Mais j'observe toujours avec beaucoup de joie les prépas Triumph, Norton, BSA, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:44
Citation :
Le cadre Guzzi est fait pour un travail du moteur transversal des cylindres et Ducat longitudinal ! Sans parler du poid différent...
Normal qu'on puisse rien bitzer en italie :-) Les anglaises ont le fameux vertical twin.. qui laissent le champ libre a plein de possiblité.. bon sauf la Vincent.. mais ca rentre dans un cadre norton.. bonjour les platines mais ca va.. fo juste etre couillu !
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:48
ben ont se fait chier mais quesqu'ont aime ça . Ma femme m'a proposé de me foutre un lit dans le garage et je me demande si je vas pas le faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:52
pas cool.. la mienne plus sympa m'a proposer de mettre le Triton dans notre piaule..
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:52
Pour une Guz, si tu as une bonne baterie et de l'essence tu as tout !
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 14:02
La mienne descend au garage me raconter les naissances de tel ou tel amies fume sa clop boit une bière et remonte téléphoner !
Et je me retrouve sans bière !
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 14:04
Citation :
Aie c'est de la torture ca !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 20:35
Le Mans II a écrit:
La mienne descend au garage me raconter les naissances de tel ou tel amies fume sa clop boit une bière et remonte téléphoner !
Moi j'ai carrement fait un p'tit bar et les enfants et ma femme viennent me tenir compagnie 5' par ci 10' par là
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 21:34
ben la mienne elle m'entend gueuler a l atelier elle vient voir pourkoi ,ça marche po,... elle m'explique, et quand ça tourne elle repart ça a le don de m'agacer
Invité Invité
Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 21:35
Morov a écrit:
ben la mienne elle m'entend gueuler a l atelier elle vient voir pourkoi ,ça marche po,... elle m'explique, et quand ça tourne elle repart ça a le don de m'agacer