| Beau TRIBSA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Beau TRIBSA Sam 19 Avr - 16:22 | |
| Le tribsa d'un pote ,avec unT100 allu racinge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Sam 19 Avr - 16:31 | |
| Belle esthétique d' époque. Mais alors pourquoi un 2/1?
:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Sam 19 Avr - 16:33 | |
| - Alanbike a écrit:
- Belle esthétique d' époque. Mais alors pourquoi un 2/1?
:app: :app: yes.....why ????????? |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Sam 19 Avr - 18:16 | |
| l d'2 en1 y s'est fait chier à le faire.y d' vais surement en avoir envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Sam 19 Avr - 19:42 | |
| J'vois que 2 solutions: ou il voulait le style vincent, ou le style BSA 500 shooting star(plus en rapport avé le réservoir). Dans les 2 cas, dommage de passer le toyau devant le cadre. Mais je veux bien croire que c'est du boulot....Faut juste qui recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Dim 20 Avr - 9:15 | |
| je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que c'est un cadre de Goldstar, dans lequel avait été aussi monté à l'époque un twin BSA avec un 2en1 comme celui-la. Je retrouve plus le nom de cette machine , je chercherai à l'occas.... y doit bien y avoir des spécialistes en bsa sur ce faux rhum:scratch: |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Dim 20 Avr - 16:11 | |
| La rocket gold star la plus performante des A10.il n'y avait que les carters moteur identique à toutes les A10 (sous reserve je suis pas super specialiste ),mais un pote en possede une vraie ,y en a peut etre que deux en FRANCE. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Dim 20 Avr - 17:43 | |
| Par ce que il a 1 carbu avec une pipe 1 en 2 ! Ok je :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Lun 21 Avr - 21:20 | |
| - Clubman a écrit:
- La rocket gold star la plus performante des A10.il n'y avait que les carters moteur identique à toutes les A10 (sous reserve je suis pas super specialiste ),mais un pote en possede une vraie ,y en a peut etre que deux en FRANCE.
Ai trouvé!!!!!!! La A10 super rocket(début 60) proposait ce style d'échappement. Il passait derrière les tubes de cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 6:43 | |
| Pour info, il y a une societe au UK qui refrabrique des RGS replica.. Cadre A10, apres on a le choix des accesoires et des option (boite standart ou RRT2), clubman ou pas.. budget : compter 7000/8000 pour une bonne base. voici le site http://www.leighclassics.com/ et une photo de la brele.. liste des options téléchargeable sur leur site. Le boss est tres sympa, j'ai deja eu affaire a lui pour des pieces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 11:54 | |
| et ça passe a la drire c't'affaire ?? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 11:57 | |
| - Morov a écrit:
- et ça passe a la drire c't'affaire ??
Pfffffff, t' es chiant avec tes questions de notaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:12 | |
| - Citation :
- et ça passe a la drire c't'affaire ??
:-) tu peux..si tu as envie, tu as le choix.. sauf qu'a la drire ca passe pas dans la mesure ou il te faut une attestation du constructeur + certificat de conformité..et tout le bordel.. Mais comme la chignole est livrée avec un V5c (carton anglais)...de l'année de ton cadre avec numero moteur..et caratéristiques (alesage/course, cylindree et bla bla bla..) Donc pas besoin.. tu peux directement passer en carte grise collection a la FFVE. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:14 | |
| Je ni connais rien en Anglaise. C quel modèle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:17 | |
| La réponse est dans l'annonce "bold". Il s'agit d'une thunderbold 650. Y avait aussi la lightning 650 mais je crois qu'elle avait les filtres à air "camenbert" d'origine. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:25 | |
| Merci ! Mais le monde des bécanes Anglaises me parrait bien compliqué. Ou plutôt plus vicieux ! (C a dire plus étendu au niveau des possibilités de pièces perfo ou d'amélioration mécanique) Donc plus de chance de se planter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:37 | |
| - Citation :
- Ou plutôt plus vicieux ! (C a dire plus étendu au niveau des possibilités de pièces perfo ou d'amélioration mécanique)
Donc plus de chance de se planter ! Pas forcement plus vicieux, peut etre plus pointu.. chacun son domaine de compétences et ses connaissances dans sa passion.. le temps et l'expérience permette de mieux connaitre ses limites, sa brele.. Moi c'est les anglaises.. bon oui de temps en temps une erreur de commande de modele, mais retour à l'envoyeur et échange.. C'est comme avec une autre meules..le 100% n'existe pas.. sinon on ne serait pas sur ce forum a partager nos connaissances. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:44 | |
| Je suis d'accord, mais si tu prends un cadre Norton dans lequel tu rendres un moteur de Triumph, pour une question de tenu de route (Cadre Norton) et fiabilité (Moteur Triumph) Et je parle pas des millésimes ! (Année / modèles) Sincèrement dans l'insdustrie moto, combien de marques ont été mélangées, triturées autan par leurs utilisateurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 12:56 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Je suis d'accord, mais si tu prends un cadre Norton dans lequel tu rendres un moteur de Triumph, pour une question de tenu de route (Cadre Norton) et fiabilité (Moteur Triumph)
Et je parle pas des millésimes ! (Année / modèles)
Sincèrement dans l'insdustrie moto, combien de marques ont été mélangées, triturées autan par leurs utilisateurs ? Ben c'est l'essence même du café racer... vive le mélange et le triturage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:06 | |
| Pas oublier pour les rice, les cadres Martin, Spondon, Bakker, Egli, RAU, Harris,etc...Les CR, les RS, les 4/1 Kerker, laser, vince, etc... les commandes, les freins, les jantes, etc... C'est plus simple en anglaise. Tu prends la partie cycle de l'une et le moulbif de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:07 | |
| - Citation :
- Ben c'est l'essence même du café racer... vive le mélange et le triturage.
Et le tritonage ! Ben oui, ce sont les anglais qui ont inventé la caf'ra..d'ameliorer sa brele car il y avait la possibilité légale de la faire et surtout merci à Dave Degens qui au 24 heures de barcelone a été le premier je crois a mettre son berlingot triumph dans son cadre norton car il avait péter celui avec lequel il tournait. Maintenant il a sa société specialisée..Ensuite ca s'est repandu comme une trainée de poudre.. www.dresda.co.uk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:10 | |
| a part HD je vois pas ! et encore c'est moins complexe d'un autre coté si tu te monte une anglaise tu es sur de ne pas trouver la meme a chaque reunion de pote et d'y amener tes bidouilles et tes solutions c'est ce coté la qui m attire en parti chez la perfide albion meme si je ne suis pas un bon mecano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:17 | |
| - Morov a écrit:
- et ça passe a la drire c't'affaire ??
Pas besoin dès lors qu'elle a des papiers en Angleterre. Il suffit d'avoir tous les papiers officiels, les papiers de ventes, d'obtenir le quittus fiscal auprès de l'hotel des impots et d'envoyer le tout à la FFVE ... arrivera la CG de collection ... largement suffisante pour rouler partout! Il arrive souvent que lors d'un changement d'immatriculation (changement de département par exemple) le mot collection disparaisse de la CG car c'est une procédure spéciale et cela ennuie tout le monde ... donc exit la mention!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau TRIBSA Mar 22 Avr - 13:25 | |
| - Citation :
- Il suffit d'avoir tous les papiers officiels, les papiers de ventes
oui, j'ai oublié de signaler cela dans mon précédent post.. Et quitus fiscal à zero euro dans la mesure ou elle a bien entendu plus de 6 mois et/ou plus de 6000 km.. La CG du triton est collection mais la marque est TRITON car le V5 stipulait Triton dessus..alors que la plupart des tritons sont en CG Norton à cause du cadre bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau TRIBSA | |
| |
|
| |
| Beau TRIBSA | |
|