Invité Invité
| Sujet: suedoise Lun 2 Juil - 15:59 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] apparement elle aurait un moteur de golf gazoil amicalement umunKus |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: suedoise Lun 2 Juil - 16:56 | |
| VW 1600 TD (Golf1-2) je crois. C'te bécane est une tuerie. On dirait la boucherie mais en fait tout est hyper chiadé dans le moindre détail. Je crois le moteur est en prise directe Plus agricole tu peux difficilement, mais quand on voit les tentatives d'autres constructeurs BFG et Amazonas, et beh ... je trouve ça bien mieux - dans le genre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suedoise Lun 2 Juil - 17:04 | |
| c'est vrai il y a un gros taf , même si c'est du mazout et j'adore le style ratz . amicalement umunKus |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: suedoise Mar 3 Juil - 7:17 | |
| Gros taf et bien dans son style! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suedoise Mar 3 Juil - 12:10 | |
| Une belle grosse |
|