CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

benelli cafe racer

+7
GEORGES
expresso-racer
Afterburned
Booz
Le Velu
The Thing
Shakos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

benelli cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:21

Pourquoi tu dis ca sans savoir ?
Pourquoi partout ?
Sache que je me suis pris avec le trésorier du club Owner's club Norton qui sachant que je ne voulait plus payer ma cotisation est devenu simplement con !(il y a presque 10 ans,tenace le gonz)
Je l'ai eu au télephone et la discussion a dégénéré , la ou je l'ai tué c'est quand je lui ai dit qu'il se faisait passer pour un ingénieur sur le forum , mais qu'a la vue des phrases et de l'orthographe il a du avoir son diplome chez les africains .
Hé oui c'est très courant ces choses la en Afrique surtout quand des gens étrangers polonais ou autres , veulent trouver une bonne place en France !
C'est pareil pour les permis de conduire !
Dès ce moment il n'a pas cessé de me casser du sucre dans les forums sympathisants (motos anglaises) ,ou du jour au lendemain ,je n'avais plus accès !
Pour moi c'est une grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf sauf que lui a une mentalité de vipère par sa prétention !

Il y réussit quelque part parce qu'il y a toujours des cons pour l'écouter .
Qu'est ce que tu veux que je lui en veuille !!!!!! Par contre révéler la vérité est mortel pour lui !

Merci de me donner l'occasion d'en reparler ! (j'aime redire la vérité quand il le faut )

Jamais vous ne verrez ma Norton en photo sur le site Norton mème de loin !!!! il est "grave "le gonz .

Quand je pense qu'il a porté plainte pour propos racistes sur le forum!!!!!!! le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:54

benelli cafe racer - Page 2 189811 y démarre toujours au 1/4 de tour ! j'm'en lass'rais jamais !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:55

blouson noir a écrit:
mais qu'a la vue des phrases et de l'orthographe il a du avoir son diplome chez les africains .
Hé oui c'est très courant ces choses la en Afrique surtout quand des gens étrangers polonais ou autres , veulent trouver une bonne place en France !

Quand je pense qu'il a porté plainte pour propos racistes sur le forum!!!!!!! le fou !

'tain c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnngue !!!!!!! benelli cafe racer - Page 2 Icon_rolleyes
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:58

blouson noir a écrit:
il a du avoir son diplome chez les africains .

Tu sais que tu pue de la bouche, et que le gonz qui t'as traité de raciste il est pas le seul a le penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:49

mamanjaipeur a écrit:
blouson noir a écrit:
il a du avoir son diplome chez les africains .

Tu sais que tu pue de la bouche, et que le gonz qui t'as traité de raciste il est pas le seul a le penser

Nan mais laisse tomber ça doit être dans sa nature c'est tout benelli cafe racer - Page 2 Icon_rolleyes
C'est un peu comme un alcoolo qui pue la vodka à 9heures du mat' et qui te dit dit sérieus'ment en te r'gardant droit dans les yeux qu'il a pas touché un goutte d'alcool depuis une semaine .......
Le p'tit BN il est pas facho il est "etrangerique" !
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:18

Oxo55 a écrit:
Le p'tit CBN il est pas facho il est "etrangerique" !

benelli cafe racer - Page 2 481977 c'est vrai ça.... benelli cafe racer - Page 2 481977

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 6:48

Pour vous trouvez non raciste ,
vous vivez dans les zones , j'espère !
Vous etes mariés avec une noire ,j'espère !
Vous acceptez la religion musulmane ,j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 6:53

Oui
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 7:09

vous vivez dans les zones , j'espère !.................... ..Marseille c'est bon ??
Vous etes mariés avec une noire ,j'espère !............. .Si c'était à refaire , pas de pb
Vous acceptez la religion musulmane ,j'espère !......... Ni la religion musulmane ni les autres mais les jolies musulmanes benelli cafe racer - Page 2 636766

Mais tu devrais fermer ta gueule ...........tu t'enfonce Alphonse benelli cafe racer - Page 2 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 7:20

j'achète un pocket quad pour les ptiots en chine ca marche ?

arrête tu es ridicule ,justement la tolérance c'est de ne pas en parlé car y a rien a en redire benelli cafe racer - Page 2 988260
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:03

La tolérance , c'est fermer sa gueule et ne rien dire ......
Mais surtout ne pas moins en penser .....
C'est pas mon genre de jouer les constipés , les faux culs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:39

c'est pas faux cul de ne rien en penser ,et si tu es si tolèrent ben y a rien a rajouter
alors ouvre la pour des trucs qui peuvent faire avancer nos connaissances ,le forum n'attend que ca
ou alors ferme là
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:57

blouson noir a écrit:
La tolérance , c'est fermer sa gueule et ne rien dire ......
Mais surtout ne pas moins en penser .....
C'est pas mon genre de jouer les constipés , les faux culs !

J'sais même pas pourquoi j'réponds tellement c'est con, mais Blouson Noir ferme là STP.
J'ai rien contre toi, j'ai même donné un avis favorable à ce que tu reviennes sur le forum, depuis lors tu nous bassines gentillement avec tes norton et ça ne me déranges pas chacun à ses tocs et folies, mais là tu deviens franchement ridicule et que tu dévoiles une frange de ta personnalité qui me dérange foncièrement.
D'une part, car nous sommes sur un forum de moto et de ce fait tes propos sont déplacés et d'autre part tu nous mélange dans un jus de haine, la couleur de la peau, la religion et la ghetoisation. Cet assemblage improbable a donné à plusieurs reprises dans l'histoire de terribles résultats et je ne doute pas de ton engagement il y a 60 ans passés.
Je pars du principe que les gens sont bons pour l'énorme majorité d'entre eux, et simplement j'ai toujours expliqué à mes enfants que si l'on enlève la peau d'un être humain, nous sommes tous absolument identiques.
Je n'ai plus envie de lire ces conneries sur le forum, je te demande même de ne pas répondre à mon post, je souhaite simplement que cela cesse immédiatement. Ma tolérance est que tu fermes ta gueule et mange donc du riz pour te constiper un peu..... benelli cafe racer - Page 2 264724

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 7:12

Je répondais a une remarque pour expliquer le pourquoi des choses a cette réputation , et puis je m'appercois que le message précédent a disparu !!!!!!!!

Bien évidemment cela laisse ma réponse sans intérèt sur le coup , c'est cela que j'appelle un tour de pédé .
Il en ai pas moins que vous savez ce que je pense ,c'est le principal et cela quelque soit vos combines .
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 7:39

The Thing, j'artle s'tplais benelli cafe racer - Page 2 Icon_rolleyes

Là c plus possible benelli cafe racer - Page 2 Suspect
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:15

blouson noir a écrit:
vous vivez dans les zones , j'espère !
Vous etes mariés avec une noire ,j'espère !
Vous acceptez la religion musulmane ,j'espère !

T'es qu'un sale con, raciste, ordurier et surtout ignorant.
J'en ai plein le cul de tes conneries.
Tes phrases puantes n'ont plus rien a foutre chez nous.
benelli cafe racer - Page 2 988260 benelli cafe racer - Page 2 988260 benelli cafe racer - Page 2 988260 benelli cafe racer - Page 2 988260 benelli cafe racer - Page 2 988260
Ne reviens plus.
T'es viré.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

benelli cafe racer - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:07

benelli cafe racer - Page 2 443779 Merci chef : la c'était vraiment trop benelli cafe racer - Page 2 296941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:11

The Thing a écrit:
... j'ai toujours expliqué à mes enfants que si l'on enlève la peau d'un être humain, nous sommes tous absolument identiques.

Les po'v gosses , les cauchemards qu'ils doivent faire ...

benelli cafe racer - Page 2 522411544_006806bd7a_b..... benelli cafe racer - Page 2 759300

Bon , ceci dit .... Vous avez des samedi soir désopilant les gars !.... benelli cafe racer - Page 2 481977
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:13

blouson noir a écrit:
c'est cela que j'appelle un tour de pédé .

Ha ? Les pédés non plus tu les aimes pas ? Après les noirs et les polonais ça fait beaucoup !

...dis, t' aurais pas eu un soucis avec un gros noir pédé saoul comme un polonais dans ta jeunesse ? benelli cafe racer - Page 2 Suspect
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:33

Booz a écrit:
blouson noir a écrit:
c'est cela que j'appelle un tour de pédé .

Ha ? Les pédés non plus tu les aimes pas ? Après les noirs et les polonais ça fait beaucoup !

...dis, t' aurais pas eu un soucis avec un gros noir pédé saoul comme un polonais dans ta jeunesse ? benelli cafe racer - Page 2 Suspect

Il peut plus te repondre ce gros con de bordelais de merde.
benelli cafe racer - Page 2 612446

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:09

Expresso-Racer a écrit:

Bah, je devrais arriver à m' en remettre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:19

Expresso-Racer a écrit:

Ca ça s'appelle un dérapage du boss, ou du racisme Ducatistemarseillaissuissepichesqueantinortonien benelli cafe racer - Page 2 481977
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:28

Zorg a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Ca ça s'appelle un dérapage du boss, ou du racisme Ducatistemarseillaissuissepichesqueantinortonien benelli cafe racer - Page 2 481977

J'oubliais que tu etais aussi gros bordelais de merde. benelli cafe racer - Page 2 4796

Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:44

Booz a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Bah, je devrais arriver à m' en remettre...

Ben ouais et pis comme c'est moi ton CRCien préféré : tu t'en fous d'l'aut'e connard !!!!!!!! benelli cafe racer - Page 2 374654
Invité
Invité

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:21

Expresso-Racer a écrit:

J'oubliais que tu etais aussi gros bordelais de merde. benelli cafe racer - Page 2 4796

Je suis sur que je suis moins gros que toi xxpresso manière!! benelli cafe racer - Page 2 150202 benelli cafe racer - Page 2 150202
Pi heureusement que tous les bordelais ne sont pas comme blousonnoir sinon on serait dans la merde!! benelli cafe racer - Page 2 988260
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer - Page 2 Empty

benelli cafe racer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant