CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 benelli cafe racer

Aller en bas 
+7
GEORGES
expresso-racer
Afterburned
Booz
Le Velu
The Thing
Shakos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 16:50

je l'avais jamais vu de prés et ben franchement je sais pas si c'est moi, mais c'est vraiment vilain avec ces 2 grosses écopes avec les cligno en bout. :Puke: :Puke: benelli cafe racer Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 17:03

c est moche je prefere celle la ...benelli cafe racer Benell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 18:29

Ils ont oublié de préciser CYBER café-racer....🤡
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 18:43

Quesqu'ils ont a faire des trapanelles aussi compliquées, du point de vu stylistique ? Le designeur doit prendre trops de coke...
shakos
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 19:10

Ouais c'est vrai elle est torturée, par contre j'ai un pote qui me l'a prété 1 journée complète, c'est un avion d'chasse et un rail :SEX08:
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 62
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 20:03

olive0873 a écrit:
je l'avais jamais vu de prés et ben franchement je sais pas si c'est moi, mais c'est vraiment vilain avec ces 2 grosses écopes avec les cligno en bout. :Puke: :Puke: benelli cafe racer Dsc01510

force rouge go!
force verte go !
force jaune go!
:Puke: :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 20:11

Jusque- là, les brêles avaient cette gueule après un gros carton.
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 62
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: A   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 20:16

Pascal a écrit:
Jusque- là, les brêles avaient cette gueule après un gros carton.

t'as raison comment peut-on gacher une marque aussi prestigieuse que BENELLI en faisant ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 20:29

avec de l argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 21:50

olive0873 a écrit:
je l'avais jamais vu de prés et...


...et je te rassure, elle est laaargement aussi moche en vrai !

Sinon j' ai un peu roulé avec ce truc et je mettrais (respectueusement hein benelli cafe racer Content%20%28144%29 ) un bémol aux propos de la chose, certe ça marche plutôt pas mal, mieux qu' un trois cylindres Tromf par exemple, mais j' irais pas jusqu' à dire que c' est un avion de chasse... quant au chassis il en promet beaucoup mais son train avant a des tendances vicieuses quant on le secoue un peu, bref j' ai pas aimé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyMer 16 Avr - 21:59

Booz a écrit:
Sinon j' ai un peu roulé avec ce truc et je mettrais (respectueusement hein benelli cafe racer Content%20%28144%29 ) un bémol aux propos de la chose, certe ça marche plutôt pas mal, mieux qu' un trois cylindres Tromf par exemple, mais j' irais pas jusqu' à dire que c' est un avion de chasse... quant au chassis il en promet beaucoup mais son train avant a des tendances vicieuses quant on le secoue un peu, bref j' ai pas aimé du tout...

P'tit détail, je l'ai eu en version débridée 136 bourrins, et j'ai pas eu cette sensation au niveau du chassis, mais tu l'as p'tet plus secouée que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 7:09

The Thing a écrit:


P'tit détail, je l'ai eu en version débridée 136 bourrins, et j'ai pas eu cette sensation au niveau du chassis, mais tu l'as p'tet plus secouée que moi Very Happy
je le connais le grand il secoue rien a part sa ........ :SEX08: peut etre aussi un peu de parkingson ... mais ça s'arrete la


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 10:59

The Thing a écrit:

P'tit détail, je l'ai eu en version débridée 136 bourrins, et j'ai pas eu cette sensation au niveau du chassis, mais tu l'as p'tet plus secouée que moi Very Happy

Moi itou elle était débridée, c' est vrai que c' est assez violent niveau sensations mais un peu trompeur, j' avais fait un viron avec un gars en 900 hornet, ben niveau perf' pure le Benel' ne lui collait pas grand chose pale
Niveau chassis tout va bien tant que la route est belle (avec quand même une tendance au guidonnage sur les grosses remises de watts), mais faut pas la mener sur un champ de mînes à moins d' aimer la lambada ! Laughing

Vala, c' était la minute journalisme - chiante prévue pour faire baver les vieux yétis... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 11:05

boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ?
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 13:30

force jaune devant , marron derrière , pour completer l'appreciation du velu
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 16:02

Afterburned a écrit:
force jaune devant , marron derrière , pour completer l'appreciation du velu

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 17:47

Barabas a écrit:
boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ?
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose..

Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule benelli cafe racer Content%20%28115%29 et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel...
Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 17 Avr - 19:04

Booz a écrit:
Barabas a écrit:
boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ?
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose..

Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule benelli cafe racer Content%20%28115%29 et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel...
Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite...

Tu vas quand même pas poser tes mains sur une laverda ????
Tiens, au fait piedro laverda veut relancer une série de cadre space frame, comme celle de la laverd du BOC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyDim 20 Avr - 14:14

Booz a écrit:
Barabas a écrit:
boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ?
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose..

Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule benelli cafe racer Content%20%28115%29 et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel...
Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite...

ben des fois faut l' temps de reflechir, les perfs j'm'en branle j' ai deja des ducats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 4 Mar - 7:27

Quitte a vous froisser ma ce cafer racer a tout pour plaire !!!!

Il est vrai que c'est un peu moderne pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 4 Mar - 7:45

blouson noir a écrit:
Quitte a vous froisser ma ce cafer racer a tout pour plaire !!!!

Il est vrai que c'est un peu moderne pour vous !

Extraordinaire, ce deterrage de post. Avril 2008 ! Comment est-ce possible? Tu te baladais dans les pages du fond? benelli cafe racer Icon_scratch

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

benelli cafe racer Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 4 Mar - 8:20

'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 4 Mar - 10:26

Décidement je suis vraiment devenu un vieux ! je n'aime pas tous ces machins aux lignes torturées.

Effectivement je me demande ce qu'il y a dans la tête des stylistes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyJeu 4 Mar - 14:29

Mojoracer a écrit:
'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la!

benelli cafe racer 853612 Il est partout et nul par, il erre de forum en forum comme une âme en peine, je le plaint....benelli cafe racer Nikwis10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer EmptyVen 5 Mar - 17:33

The Thing a écrit:
Mojoracer a écrit:
'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la!

benelli cafe racer 853612 Il est partout et nul par, il erre de forum en forum comme une âme en peine, je le plaint....benelli cafe racer Nikwis10

Pauv'e type benelli cafe racer Kopfschuettel en plus y parait qu'i' s'fait envoyé chié partout comme ici ......
La solitude des vieux grabataires n'est donc pas une légende benelli cafe racer Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benelli cafe racer Empty
MessageSujet: Re: benelli cafe racer   benelli cafe racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benelli cafe racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» benelli 750 cafe racer
» BENELLI 6 cylindres café racer
» Benelli 1130 cafe racer
» Benelli Tornado Café
» BENELLI 250 RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: