| benelli cafe racer | |
|
+7GEORGES expresso-racer Afterburned Booz Le Velu The Thing Shakos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 16:50 | |
| je l'avais jamais vu de prés et ben franchement je sais pas si c'est moi, mais c'est vraiment vilain avec ces 2 grosses écopes avec les cligno en bout. :Puke: :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 17:03 | |
| c est moche je prefere celle la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 18:29 | |
| Ils ont oublié de préciser CYBER café-racer.... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 18:43 | |
| Quesqu'ils ont a faire des trapanelles aussi compliquées, du point de vu stylistique ? Le designeur doit prendre trops de coke... shakos | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 19:10 | |
| Ouais c'est vrai elle est torturée, par contre j'ai un pote qui me l'a prété 1 journée complète, c'est un avion d'chasse et un rail :SEX08: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 20:03 | |
| - olive0873 a écrit:
- je l'avais jamais vu de prés et ben franchement je sais pas si c'est moi, mais c'est vraiment vilain avec ces 2 grosses écopes avec les cligno en bout. :Puke: :Puke:
force rouge go! force verte go ! force jaune go! :Puke: :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 20:11 | |
| Jusque- là, les brêles avaient cette gueule après un gros carton. |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: A Mer 16 Avr - 20:16 | |
| - Pascal a écrit:
- Jusque- là, les brêles avaient cette gueule après un gros carton.
t'as raison comment peut-on gacher une marque aussi prestigieuse que BENELLI en faisant ça !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Mer 16 Avr - 21:50 | |
| - olive0873 a écrit:
- je l'avais jamais vu de prés et...
...et je te rassure, elle est laaargement aussi moche en vrai ! Sinon j' ai un peu roulé avec ce truc et je mettrais (respectueusement hein ) un bémol aux propos de la chose, certe ça marche plutôt pas mal, mieux qu' un trois cylindres Tromf par exemple, mais j' irais pas jusqu' à dire que c' est un avion de chasse... quant au chassis il en promet beaucoup mais son train avant a des tendances vicieuses quant on le secoue un peu, bref j' ai pas aimé du tout... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 7:09 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 10:59 | |
| - The Thing a écrit:
P'tit détail, je l'ai eu en version débridée 136 bourrins, et j'ai pas eu cette sensation au niveau du chassis, mais tu l'as p'tet plus secouée que moi Moi itou elle était débridée, c' est vrai que c' est assez violent niveau sensations mais un peu trompeur, j' avais fait un viron avec un gars en 900 hornet, ben niveau perf' pure le Benel' ne lui collait pas grand chose Niveau chassis tout va bien tant que la route est belle (avec quand même une tendance au guidonnage sur les grosses remises de watts), mais faut pas la mener sur un champ de mînes à moins d' aimer la lambada ! Vala, c' était la minute journalisme - chiante prévue pour faire baver les vieux yétis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 11:05 | |
| boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ? tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose.. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 13:30 | |
| force jaune devant , marron derrière , pour completer l'appreciation du velu | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 17:47 | |
| - Barabas a écrit:
- boozasse, en parlant d' avion de chasse t' as toujours ton lamerda ?
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose.. Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel... Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite... | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 17 Avr - 19:04 | |
| - Booz a écrit:
- Barabas a écrit:
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose.. Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel... Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite... Tu vas quand même pas poser tes mains sur une laverda ???? Tiens, au fait piedro laverda veut relancer une série de cadre space frame, comme celle de la laverd du BOC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Dim 20 Avr - 14:14 | |
| - Booz a écrit:
- Barabas a écrit:
tu t' rappelle on pouvait faire un deal avec le 1100 gex plus soulte (c' est moi qui donne la soulte bien sur), dis moi quelque chose.. Bah ouais mais je t' avais fait un spitch bien détaillé en MP avec tout ce qui part en couille, tout ce qui va pas et tout ce qui marchera jamais sur cette meule et tu m' as plus donné de nouvelles, du coup j' ai pensé que ça te branchait pas et j' avais pensé la laisser à son "propriétaire" actuel... Je vais voir avec lui et je te tiens au jus au plus vite... ben des fois faut l' temps de reflechir, les perfs j'm'en branle j' ai deja des ducats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 4 Mar - 7:27 | |
| Quitte a vous froisser ma ce cafer racer a tout pour plaire !!!! Il est vrai que c'est un peu moderne pour vous ! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 4 Mar - 7:45 | |
| - blouson noir a écrit:
- Quitte a vous froisser ma ce cafer racer a tout pour plaire !!!!
Il est vrai que c'est un peu moderne pour vous ! Extraordinaire, ce deterrage de post. Avril 2008 ! Comment est-ce possible? Tu te baladais dans les pages du fond? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 4 Mar - 8:20 | |
| 'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la! |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 4 Mar - 10:26 | |
| Décidement je suis vraiment devenu un vieux ! je n'aime pas tous ces machins aux lignes torturées. Effectivement je me demande ce qu'il y a dans la tête des stylistes ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: benelli cafe racer Jeu 4 Mar - 14:29 | |
| - Mojoracer a écrit:
- 'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la!
Il est partout et nul par, il erre de forum en forum comme une âme en peine, je le plaint.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: benelli cafe racer Ven 5 Mar - 17:33 | |
| - The Thing a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- 'tain je me rappelais plus qu'il était encore la celui la!
Il est partout et nul par, il erre de forum en forum comme une âme en peine, je le plaint.... Pauv'e type en plus y parait qu'i' s'fait envoyé chié partout comme ici ...... La solitude des vieux grabataires n'est donc pas une légende |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benelli cafe racer | |
| |
|
| |
| benelli cafe racer | |
|