desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: On dirait celle de Patric Lun 18 Juin - 4:51 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait celle de Patric Lun 18 Juin - 5:19 | |
| Elle a de la gueule, mais c'est clair que j'ai aussi le sentiment qu'il s'est largement inspiré de celle connue ici |
|
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: On dirait celle de Patric Lun 18 Juin - 7:54 | |
| J'ai vu plusieurs de ces préparations, il est en italie donc l'inspiration je crois pas trop... En même temps, je connais quelqu'un en belgique qui est en train de se faire à peu près la même et je doute qu'il se soit inspiré d'une moto d'ici. A force, les préparations tournent un peu en rond forcément ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait celle de Patric Lun 18 Juin - 11:52 | |
| Ouais, mais admettons, tu tapes Ducati machin cafe racer sur google image, tu vas vite trouver de quoi t'aider. D'où mon idées que le gars a pêché pas mal à droite à gauche Je dis pas qu'il a fait de la merde. Je dis juste que un truc plus perso aurait été de bonne augure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dirait celle de Patric | |
| |
|