| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|
+33alfred CAB2A patric fred-51 Frock lolobuell GEORGES kikekoka Artex LennyKa Nono.Lerat xav32 egli cr 750 zobleu yoyo6gr JackDoherty Gentleman Rider gretscho nanAr kaseurdemoto desmodarkus GEORGES DE LA JUNGLE ChopSauce kaneda nainroux wam 1050 Marco25 Booz couillu D@nte34 métal racer Eldudo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Lun 18 Juin - 19:55 | |
| - flow a écrit:
- putain, tu vas loin paire de couilles
je sais je sais c'est un pré-serrage ca... sinon j'adore tout lespetits noms que tu me trouves... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 19 Juin - 7:18 | |
| le stinger... quand j'ai acheté le 11 c'etait soit le 11 soit un stinger, mais bon coup de fusil sur le 11 alors... le 11!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 19 Juin - 19:54 | |
| Superbes ces chignolles. Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup. Pour le stinger, j'adore aussi, mais le refroidissement à flotte, je suis pas fan je préfère les air/huile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mar 19 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 6:09 | |
| - flow a écrit:
- Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup.
Mais justement mon Flow, c'est en 89 qu'il est sorti le exup |
|
| |
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 7:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 11:20 | |
| Oula la bourde Je m'emmêle dur dur les pinceaux quand je parle des pianos. En gros, pour lever le voile sur un suspens intense, c'est ceux ci que j'aime et surtout dans les couleurs Sarron: Donc, j'avais tout faux, c'est les YZF que j'aime. Je vous dit, je suis en quiche en piano Comme j'ai récupéré mon second 11R (mais de 88 celui ci et épavé car tapé de l'arrière), j'ai aussi récupéré des pièces qui allaient avec le Lucky. Notamment le pot Yosh' RS3 qui va avec la ligne. Qui en fait n'est pas une duplex, mais une Yosh' "je ne sais quoi" (qui va avec le RS3 c'est certain). Bien mal en point qu'il était, j'ai dû ressouder la mitraillette qui était pétée en deux (amuses toi à souder aussi fin sans percer en tant que novice ), puis recharger de laine car il était vide et enfin le polir car il avait passé deux hiver dehors, tout comme la moto (sous une bâche mais quand même) Le pot avant: Après:(et ça ronfle dur dur) J'ai profité aussi pour changer la patte de pot par celle d'origine du DR (je la polierais plus tard) et réorienter le pot pour qu'il suive la ligne de la coque (je devrais sûrement le refaire une fois la coque de RGV posée): Et sinon, je me suis rendu compte que je suis monté NGK. C'est toujours ça de pris en plus (après les cames Yosh', le full ohlins, la carburation etc) En tout cas, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises avec ce 11R. "Lucky" |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 11:35 | |
| Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 12:48 | |
| - Eldudo a écrit:
- Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est.
Et moi donc ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 14:29 | |
| Ah le RS3! J'avais la ligne complète sur mon 7R, niveau discrétion, faudra repasser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Mer 20 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 6:48 | |
| c'est sur que la pate avant celle la elle va beaucoup mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 14:19 | |
| C'était pas difficile de faire mieux |
|
| |
Marco25 Lopette Racer
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Pontarlier Moto(s) : 650 Sauvage work in progress Motard depuis : Depuis que je peux ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Marco25 Lopette Racer
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Pontarlier Moto(s) : 650 Sauvage work in progress Motard depuis : Depuis que je peux ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 20:37 | |
| Une édition Yosh y'en a une a vendre chez KMP si je dit pas de bêtise !!! un truc genre 12000 Euros !!! V'la le lien j'ai retrouvais http://www.leboncoin.fr/motos/329781676.htm?ca=10_s | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 20:46 | |
| Putain, 12000 avec un carénage en état moyen... Je suis riiiiiiiiche !!! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| P*tain Flow t'es un Ouf Le 750 à peine fini que tu r-enchaine !! Je comprend clairement que le CB faisait un peu dans la saucisse athmatique, mais le style RGB c'etait nickel !! J'imagine que c'etait compliqué de la garder !! (Si ça te tente, j'ai un peu de pièce de 1100, avant 90, si j'ai bien compris vos explications) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 22 Juin - 0:55 | |
| T'as tout pigé Kaneda. C'ètait impossible de le garder et mon pote avait flashé dessus. Du coup, c'est un peu un concours de circonstances de l'avoir lâché si vite, mais ce 11R, je voulais trop Le style était top à mon goût, mais le moulin, je pouvais pas. J'avais l'impression d'avoir un veau entre les jambes Même si j'ai tout en double (vu que j'ai une épave légèrement tapée chez moi avec moins de 20000km certifié suisse), tu as quoi comme pièce? juste par hasard, au cas où... - Marco25 a écrit:
- Une édition Yosh y'en a une a vendre chez KMP si je dit pas de bêtise !!! un truc genre 12000 Euros !!!
V'la le lien j'ai retrouvais
http://www.leboncoin.fr/motos/329781676.htm?ca=10_s Me parles pas de lui Marco, ce mec est un escroc monté sur imbécilité Si j'étais pas une crevette, je lui collerais des baffes dans sa gueule de con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 22 Juin - 7:54 | |
| - flow a écrit:
- Me parles pas de lui Marco, ce mec est un escroc monté sur imbécilité
Si j'étais pas une crevette, je lui collerais des baffes dans sa gueule de con J'ai lu/entendu tout et son contraire sur ce gars... Et je l'ai rencontré il y a quelques mois aux JPMS. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas susceptible, vu les saloperies que je lui ai balancées sur ça : Pour le reste, il a des trucs sur lesquels il se touche sévère (ce qui vient direct du Japon le plus souvent), d'autres intéressants (ses collecteurs), et surtout des pièces en poly de super belle facture que je n'ai vues nulle part ailleurs. Bref, pour ma part, il reste l'une des mes adresses quand je cherche un truc pour le 11R... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 22 Juin - 9:54 | |
| - Peyotl a écrit:
Super le frein ! Les connaisseurs apprécieront J'aurais jamais du vendre mon gex Pour un look un peu brut : tampon jex rouge sur ponceuse vibrante et poli sur tranche. Technique aéronautique (avant apprêt).
Dernière édition par ChopSauce le Ven 22 Juin - 9:58, édité 2 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 22 Juin - 9:57 | |
| - ChopSauce a écrit:
Super le frein ! Les connaisseurs apprécieront
J'aurais jamais du vendre mon gex En plus le gex a un moteur auto-porteur ! T'as qu'a voir... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike Ven 22 Juin - 13:03 | |
| - Peyotl a écrit:
- Pour le reste, il a des trucs sur lesquels il se touche sévère (ce qui vient direct du Japon le plus souvent), d'autres intéressants (ses collecteurs), et surtout des pièces en poly de super belle facture que je n'ai vues nulle part ailleurs.
Bref, pour ma part, il reste l'une des mes adresses quand je cherche un truc pour le 11R... Il est bon, mais lui même fais peu de choses. Sa boite est bonne, le gars, je peux pas. Heureusement que l'on pense pas tous pareil, ce serait vite chiant dans la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
| |
|
| |
| Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike | |
|