Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
j'ai toujours pensé que la Garden Gate était "coulissante" ... merfi, Trident
M'enfin, c'est bizarre dans MRC n° 53.. il y a un essai d'une Garden Gate "coulissante"
Bref.. il y en a des coulissantes et des rigides alors ?
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 4:28
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 5:18
Héééé ben les gars vous zavez été productif ...
je vous suis Seven et Trident pour la Garden Gate ... elle a mon coeur également
tient voici un engin de chez Royal t'enfield ....
j'avais acheté des pièces chez un Allemand du côté de Munich et comme il voyait que j'avais un peu de connaissance sur le sujet ... il m'a montré sur quoi il bossait au fond de sa cave
et juste comme ça une petite manx avec un beau carénage ...
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 5:26
faut vraiment que je demande au jardinier de moins s'occuper de la bonne .. yapa un peu de laisser aller là ???
Mon Triton avec sa parure Grise d'il y a quelques années , il était encore en 650 cm3, moyeu Norton à l'arr , trop de chrome ...
puis la dernière version ....
Belle journée les p'tit gars , ici il devrait neiger dans les prochaine 24 h
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:12
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:23
Enzoo a écrit:
Héééé ben les gars vous zavez été productif ...
je vous suis Seven et Trident pour la Garden Gate ... elle a mon coeur également
j'avais acheté des pièces chez un Allemand du côté de Munich et comme il voyait que j'avais un peu de connaissance sur le sujet ... il m'a montré sur quoi il bossait au fond de sa cave
Je sais que tu es un homme de goût Enzoo , pour la Manx, elle est TOP et aux couleurs de Francis Beart, j'aime +++
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:37
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:37
Enzoo a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:38
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:39
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 6:41
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 7:24
[quote="Enzoo"]Héééé ben les gars vous zavez été productif ...
C'est quoi comme modèle ? en tout cas j'adore
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 7:33
jicé165 a écrit:
J'adore la Panthère, sont bloc est super beau ...
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 8:05
Seven a écrit:
jicé165 a écrit:
J'adore la Panthère, sont bloc est super beau ...
On ne trouve pas grand chose sur le net
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 8:10
Trident65 a écrit:
C'est quoi comme modèle ? en tout cas j'adore
ben voilà c'est la merde .... je ne sais plus
vais essayer de me renseigner !!
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 8:14
C'est clair que c'est beau
Invité Invité
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 8:52
Seven Fighter Racer
Sujet: Re: Made in England Ven 26 Oct - 10:37
Trident65 a écrit:
Elle a un p'tit côté Triumph GP une véloce' en rigide, ça tape bien ...