| Moto Heroes | |
|
+14FLATIX nanAr Booz jmzed The Thing Artex Philippe Flaturtle Seven fred-51 D@nte34 jules26 Gentleman Rider desmodarkus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moto Heroes Mar 2 Oct - 14:19 | |
| - 1050 a écrit:
Sinon mon voisin me file celui qui est envoyé aux gens maqués avec AMV. C'est chiant à crever. Surtout les test de sac à dos. Moto Magazine | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Moto Heroes Mar 2 Oct - 18:37 | |
| - 1050 a écrit:
- perso je ne lis que Sport Bike, quand je lis un mag moto (ce qui n'arrive que tous les 36 du mois)
c'est le seul que je connaisse ou 95% du contenu ne sert pas au motard moyen à se pignoler sur des test de sac à dos, des casques jet à paillettes ou des comparatifs de traction control.
Mais je connais pas Classic Bike.
Sinon mon voisin me file celui qui est envoyé aux gens maqués avec AMV. C'est chiant à crever. Surtout les test de sac à dos. Rha 1050 la tu fais plaisir Je suis a fond sur le monde des GP, et faut reconnaitre que Sport-Bike c'est le mag qui traite le mieux du monde de la compet.....Hyper complet, super tofs, articles bien détaillés, qui rendent accessibles au boulet moyen que je suis des choses assez poussées, sans trop rentrer dans le détail pour autant.... Des supers essais, genre la Kawa de Sykes ou la CBR de Rea ce mois ci, l'article sur le SERT, celui sur Rossi qui apporte un éclairage différent sur son échec.... J'adore, le problème c'est qu'il sort pas assez souvent, et que je le lis trop vite... Et pour le coup, des pubs, y'en a, mais pas trop, par rapport aux autres mag' qui traitent du CR c'est incomparable. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Mar 2 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Mar 2 Oct - 20:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
- jo a écrit:
- Chuis pô abonné à quoi que ce soit.
Si je souhaite me faire un brin de lecture de pages glacées sur notre univers j'fonce en librairie et j'regarde c'quil y a...
Si les articles 'me parlent' je prends sinon ben j'attends le(s) prochain(s).
On est des milliers comme ça, et pourtant...
...on a tant de choses à dire, nous qui sommes les esthètes et les gardiens du temple Café-Racer ... toujours pour ou contre ... trop ou pas assez... Franchouillards quoi !
Tiens, l'article en page 33 du dernier C.R., t'sais Aristocratic-Motorcyclist, que je surnommerai plutôt motocycliste-aristocritique (ouaip, elle est fastoche !) ben j'ai aimé son "MODERNSTYLE" ...
Ca résume l'époque, ça NOUS résume... que l'on s'en défende ou pas on est toutes et tous un jour conquis par une fringue, une Meule, un accessoire, un tatoo, une merde qu'on utilisera jamais mais qu'on a acheté par impulsion et qui finira dans un placard ... et pourtant on n'est pô des gonzesses, hein ?! quoi ?!
On n'est pô non plus lobotomisé, et donc je fais partie des Ceuss qui aiment et achètent RAD, je me fous qu'il y ai un Piero ou 2 stéphane ou 4 Patrick, j'estime qu'ils font partie du paysage Cafra à part entière, n'étant pas le seul j'en suis réconforté !
Sinon on en viendrait à dire que les SEULs CAFE RACER possible et admissible seraient "l'univers" des Anglaises, normal ce sont les Rosbeefs qu'ont inventé le "concept".
Les rouillés d'la citrouille vomissent dés qu'ils voient un joli ptit lot bâti sur base Nippone...comportement similaire à leurs pairs (de couilles molles) qui n'ont pas vu arrivé la déferlante Jap's dés les années 50/60 ... Mais aujourd'hui, les "Vieilles" c'est AUSSI les Jap's.
Haut et fort les Prédicateurs d'autrefois avaient craché et juré qu'on ne les prendrait jamais en flag avec autre chose que d'la Rosbeef, ce qui m'fait palisir au passage c'est qu'aujourd'hui ces "Chiottes de merde" ont tenu le coup bien mieux que rares beautés Européennes délabrées et vendues à prix d'or, surtout celles rapatriées d'outre-atlantique, vu que sur le vieux continent elles ont tellement été malmenées, ya pu grand chose de potab' !
Bref, il est vrai qu'il y a une mode "Vintage" , vise à 360 mon pote, dans les grandes agglos t'as des boutiques de fringasses partout, notre 'petit' monde n'y échappe pas.
Et pis confidentiellement je crois que les motards en ont ras le casque de se faire démonter le porte-monnaie avec des meules insipides sur lesquelles ils ne peuvent plus intervenir eux-mêmes dessus ...
...
Alors oui, à la profusion de magasines sur nos thèmes favoris, aux belles iniatiaves et réalisations, ceux qui resteront, ça sera les meilleurs comme dab'
Bon allez j'arrête mes élucubrations, fô qu'j'aille acheter mon parfum "Steve mac Queen"...
Amen
Moi je dis que je leur souhaite bon vent et réussite à ceux qu'on les couilles de se lancer dans un truc comme un mag qui s'adresse à une population motarde, donc obtue. Après, heureusement qu'on est pas tous d'accord et qu'on nage pas tous dans la même direction, c'est ça qui fait la richesse du milieu motard, de ce forum, des prépas et de l'offre en librairie. Tant que chacun y trouve son compte et ce qu'il cherche Artexounette va avaler son quatre heures de travers, la pauvre choupinette vous allez tout nous la tournebouler |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 3 Oct - 7:24 | |
| Et pourquoi donc? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 3 Oct - 10:08 | |
| - FLATIX a écrit:
- J'ai l'impression que la "vintage touch branchouille" commence (déjà ?) à s'essoufler....
bah forcément que ça s'essouffle! il n'y a plus rien à modifier en vieilles brêles. Y a qu'à voir: pénurie totale de 500SR, on en voit même certains obligés de se rabattre sur des 500CX en espérant en sortir quelquechose de convenable ... quelle souffrance bon j'ai acheté le 2... déçu. Moto hero est à cosmoploitan ce que axess moto est aux 3 Suisses: une adaptation moto d'un style de "catalogue" J'admet c'est une belle revue mais le fond me fait royalement chier, je préfère lire des truc sur la moto que savoir ce qui se passe dans le microcosme du monde motard parisien. Je suis pas client, tant pis. Le truc emêtant c'est que CRmag, RAD, motohero je me fais de + en + chier quand je les lis. Il me reste plus que moto légende...la loose
Dernière édition par seb17 le Mer 3 Oct - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 3 Oct - 10:21 | |
| Et moto revue classic |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Moto Heroes Ven 5 Oct - 8:03 | |
| - seb17 a écrit:
- je préfère lire des truc sur la moto que savoir ce qui se passe dans le microcosme du monde motard parisien.
petite rectification: le motard parisien moyen ressemble à ça: et surement pas à ça: Les bobos on en trouve partout hein. Plein à Paris, c'est sur, mais plein partout je pense. Et à Paris personne n'a la place de trafiquer sa bécane. A 8000 boules le m², la règle c'est clapier à lapin pour dormir, et trottoir pour la moto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Ven 5 Oct - 16:24 | |
| mouarf c'est très bon
(c'est tiré de quelle bd ton avatar ?) |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Moto Heroes Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| bah j'en sais rien, et j'aimerais bien le savoir!
on dirait du Larcenet de loin, mais c'est pas lui... sans doute un obscure fanzine punk distribué contre un sac de Frolic et une bière... | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Moto Heroes Ven 12 Oct - 17:26 | |
| Perso je pense que niveau rédactionnel, Moto Revue Classic s'est amélioré .......( ou serait-ce la concurence qui fléchit ??) Je vous invite à lire l'édito du dernier No (celui avec de la Ducat en couv) .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Moto Heroes Sam 13 Oct - 6:14 | |
| Le machin noir a l'air plus racer que le truc avec les freins de 125 chinois, les amortos de dax et la fourche de 103 sp | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Moto Heroes Jeu 18 Oct - 10:29 | |
| Je suis tombé sur le N°2 hier par hasard (je n'avais pas donc vu ce post a ce sujet ) et franchement pour l'avoir feuilleté c'est pas mal du tout !!! Faut que j'essaie d'avoir le n°1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Jeu 18 Oct - 12:34 | |
| Je l'ai acheté il y a deux semaines et j'avoue 180 pages de bonheur (quasiment), à ce prix là, ça reste de loin la meilleur qualité/prix qu'il y est sur le marché! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 14 Nov - 12:06 | |
| Je viens de chopper le 1...Extra, vraiment top magasine, j’achèterais le 3 c'est certain. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 14 Nov - 12:08 | |
| J'ai préféré le N° 1 au N° 2, j'attends le 3 pour me faire une idée | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 14 Nov - 12:50 | |
| - Artex a écrit:
- Je viens de chopper le 1...Extra, vraiment top magasine, j’achèterais le 3 c'est certain.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 14 Nov - 17:14 | |
| j'ai le 1, le 2, et j'attend le 3 avec impatience... | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Moto Heroes Mer 21 Nov - 11:26 | |
| Pour l'instant j’accroche bien avec cette revue... | |
|
| |
Yan48 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : MENDE Moto(s) : KAWASAKI Z550B ET Z750 GG Motard depuis : toujours Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Moto Heroes Mar 2 Juil - 17:10 | |
| Salut à tous,
Pour ma part j'ai bien aimé cette revue, ça permet de lire autre chose que Café Racer. En revanche j'ai loupé le N°1, because à l'étranger, je suis donc en quête de celui-ci, je peux vous l'acheter ou vous l'échanger contre des Café Racer nouvelle édition. J'attends vos offres!!!!! Bonne bourre:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Heroes | |
| |
|
| |
| Moto Heroes | |
|