CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Moto Heroes

+14
FLATIX
nanAr
Booz
jmzed
The Thing
Artex
Philippe
Flaturtle
Seven
fred-51
D@nte34
jules26
Gentleman Rider
desmodarkus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moto Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:01

Artex a écrit:
desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:
desmodarkus a écrit:
seb17 a écrit:
desmodarkus a écrit:

Les bobos quoi, les vrais, les purs, les durs, les tatoués CM
un bobo tatoué ça ressemble à quoi? à un sac Vuitton?
Non, à un sac Gucci......Vuitton c'est trop discret dev

Petit joueur..Hermes plutôt Wink

Connaisseur MDR2
Mondial

J'entretiens ma réputation dev

Lidl touch ya que ca de vrai wav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:07

Artex a écrit:
Peter Gunn a écrit:
c'est vrai que c'est top, en fait ils sont très forts, il manquait un mag de motos vintage gay, le voilà, franchement c'est à mort pour les homos ce mag, des pages et des pages de shopping, j'en ai jamais vu autant, même dans les revues de ma meuf, des mecs, encore des mecs, dans le 1, des bikeurss torse poil autour du feu de camp, là les frères tête dure dans la fashion...

bref, je comprends que vous aimiez ça, finalement les hommes qui aiment les hommes, pourquoi pas, il en faut pour tous vos goûts, mais ne comparez pas avec CMmag ou RAD qui parlent de motos et d'atelier et de trucs un peu vrais...

anal

Qu'est ce qu'il faut pas lire!!! RAD 1 en a 7 pages de fringues et shopping, le 2 et 3 j'en sais rien...Il faudrait être pédé pour aimer les fringues, ça vol bas là,

Va dire a Jean Claude passetemps ou Laurent Dutruel que se sont des pédé...Mort de rire.

RAD en a 7 pages ?? là c'est 48, ça fait une toute petite différence non ?

être pédé pour aimer les fringues, non, enfin pour un faire une obsession, peut être oui, et quand à en remplir un magazine qui devait parler de moto... alors là surement

Que Jean Claude Duss et Laurent Roumetchko soient dedan n'en fait pas des gay, mais que ceux, comme toi qui se pignolent dessus en soit, ça ne fait aucun doute

mais encore une fois ce n'est pas grave, tu peux faire ce que tu veux

scratch
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:35

:UK: Ariel
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:11

Artex a écrit:
:UK: Ariel

bah Laisse, le Peter il aime bien tout critiquer ! jhg
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:28

yo les bobos-tailleurs de menhirs Ariel ! vous en avez de la chance, moi qui suis papier, nib de nib les RAD, CR ou Moto Heros, nicht, nada, niet de ça chez nous... anal si je veus me pignoler je fais quoi bande de rinces-goulottes ??? ACE ACE
Pis merci aussi pour les mecs qui essaient de ressembler à des mecs qu'on un goût certain, ça en fait des tarlouzes du coup, gunn tu portes bien ton pseudo Germ Germ ! ach j'me marre, toutes les marques que vous citez, c'est des étiquettes pour meufs en général...un mec de chez Gunn ça doit se cramponner au Levis501, le perf' hyper fachion, les converse qui sentent le latex et les googles? Ha! ben si jamais j'aime les boots Vitesse, ou les jeans en kevlar, chuis un gay à larder CRC ?

Anecdote, la page de bikeexif est bookée de pubs aussi, autant fashion que ce que vous blatérez, et c'est "gazon maudit" only ??? Râahhh, vs'êtes pas obligé d'être des suiveurs, faites comme bibi, ayez un goût de chiotte certain...et pas n'importe lequel RM RM RM

merci pour cette page "fashion", manquerait pus que ce soit que les nanas qui causent chiffons It !!!
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 5:41

Faut arrêter les mecs, trop de pub dans Moto Heroes...... Z'avez vu l'épaisseur et la qualité du bouquin par rapport au prix ???????????? Forcement faut de la pub, mais reste quand même un max de contenu !!! Faut être honnête sur le plan rapport qualité/contenu/prix il n'y a pas de concurrence. Le fait qu'il ne sorte que tout les 3 mois contre 2 pour les autres explique en partie cette qualité mais ce n'est pas tout.... !!! Les articles sont bon, rédigés pas Philippe Canville que j'aime beaucoup, un passionné professionnel comme on en fait que trop peu..... Et quant à Ruby, on peut être fier d'avoir ça en France, pays de la haute couture et de la gastronomie, c'est en rapport avec notre patrimoine...

Alors moi je dis que je m'abonne..... ( ou de moins je le ferai quand, comme dans CR mag il y'aura un cadeau genre une montre ou beau tee-shirt...) Mad

Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:19

Je partage ton analyse, GR, même en trimestriel, on en a pour son pognon Razz , Phil Trahuile est un pro et pas snobinar-bobo-jounaleux ...
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed

Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 8:32

J'ai bien aimé ce second numéro esthétique et interessant à plus d'un titre.
L'édito dit que le sujet principal du magazine est les hommes qui ont fait ou font le monde de la moto,
les meules n'étant pas très loin mais au second plan, c'est un choix, on aime ou pas, peu importe,
on est pas obligé de l'acheter.
Très bien l'article sur la famille Coste, famille de passionnés depuis toujours...
Très bien aussi les autres articles.
Evidemment ce sont des gens qui ne vivent pas sur le même rythme que la majorité d'entre nous,
pas avec les mêmes moyens financiers non plus et alors? on doit rester entre galeux? mater des meules
moches parce que les clinquantes appartiennent à des types qui ont des moyens qu'on a pas?
ça me paraît l'image d'un monde rétréci et connement communautariste.
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:32

Seven a écrit:
Je partage ton analyse, GR, même en trimestriel, on en a pour son pognon Razz , Phil Trahuile est un pro et pas snobinar-bobo-jounaleux ...

tyu Bien résumé ! Abordable, humain, détendu et amoureux de son métier et des motos.

Philippe si tu me lis : Germ
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 13:45

jmzed a écrit:
J'ai bien aimé ce second numéro esthétique et interessant à plus d'un titre.
L'édito dit que le sujet principal du magazine est les hommes qui ont fait ou font le monde de la moto,
les meules n'étant pas très loin mais au second plan, c'est un choix, on aime ou pas, peu importe,
on est pas obligé de l'acheter.
Très bien l'article sur la famille Coste, famille de passionnés depuis toujours...
Très bien aussi les autres articles.
Evidemment ce sont des gens qui ne vivent pas sur le même rythme que la majorité d'entre nous,
pas avec les mêmes moyens financiers non plus et alors? on doit rester entre galeux? mater des meules
moches parce que les clinquantes appartiennent à des types qui ont des moyens qu'on a pas?
ça me paraît l'image d'un monde rétréci et connement communautariste.

100% d'accord cheers
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr

Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:59

Gentleman Rider a écrit:
ou de moins je le ferai quand, comme dans CR mag il y'aura un cadeau genre une montre ou beau tee-shirt.. Mad

C'est de la merde la montre CR Mag, elle est pourrie.. BSA RM

Sinon d'accord avec JMZED aussi, même si ça rend parfois jaloux au moins il nous laisse accès à leurs garage et on peut se rincer l'oeil et rêver. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Moi j adore !!!   Moto Heroes - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:33

Je retrouve dans cette revue tout mon univers et comme je ne suis pas sectaire il y a plas mal d info à prendre.
cop
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX

Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:16

J'avais acheté et je m'étais régalé à lire le no1 . Là j'ai feuilleté avant, et .......j'ai rien vu qui pouvait motiver l'achat. J'ai l'impression que la "vintage touch branchouille" commence (déjà ?) à s'essoufler. L'impression de revoir partout les memes tronches de poseurs sur des bréles préparées pour un vernissage dans le Marais ......
Meme constat avec le T&T n02 .....putain c'est la crise ..........

Bref, je retourne relire mes vieux Classic Bike ....
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:45

Ah, Classic bike ... un classic dev
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 4:04

FLATIX a écrit:
J'avais acheté et je m'étais régalé à lire le no1 . Là j'ai feuilleté avant, et .......j'ai rien vu qui pouvait motiver l'achat. J'ai l'impression que la "vintage touch branchouille" commence (déjà ?) à s'essoufler. L'impression de revoir partout les memes tronches de poseurs sur des bréles préparées pour un vernissage dans le Marais ......
Meme constat avec le T&T n02 .....putain c'est la crise ..........

Bref, je retourne relire mes vieux Classic Bike ....

Ah ben chui pas le seul......je commençais à me poser des questions......comme pour T&T, qui me laisse de glace.....

Comme toi Flatix, le n°1, bien cool, d'ailleurs j'ai ouvert le sujet parceque j'avais bien trippé, et que je me disais que ça pouvais faire un vrai bon mag pour la suite, et la, pour le n°2, ben douche froide.....Que ça vire si vite "motard de la haute branché", ça m'a gavé....
Je ne dis pas, c'est bien fichu, graphiquement, c'es terrible, au touché, le papier est super, mais le contenu, putain, décevant......

Et je préfère encore, moi aussi, me mettre le cerveau en vrac a essayer de comprendre Classic Bike (je suis pas un dieu en anglais), que de me frapper 90 pages de pub de fringue dans Moto Heroes pale

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:16

Chuis pô abonné à quoi que ce soit.

Si je souhaite me faire un brin de lecture de pages glacées sur notre univers j'fonce en librairie et j'regarde c'quil y a...

Si les articles 'me parlent' je prends sinon ben j'attends le(s) prochain(s).

On est des milliers comme ça, et pourtant...

...on a tant de choses à dire, nous qui sommes les esthètes et les gardiens du temple Café-Racer ... toujours pour ou contre ... trop ou pas assez... Franchouillards quoi !

Tiens, l'article en page 33 du dernier C.R., t'sais Aristocratic-Motorcyclist, que je surnommerai plutôt motocycliste-aristocritique (ouaip, elle est fastoche !) ben j'ai aimé son "MODERNSTYLE" ...

Ca résume l'époque, ça NOUS résume... que l'on s'en défende ou pas on est toutes et tous un jour conquis par une fringue, une Meule, un accessoire, un tatoo, une merde qu'on utilisera jamais mais qu'on a acheté par impulsion et qui finira dans un placard ... et pourtant on n'est pô des gonzesses, hein ?! quoi ?!

On n'est pô non plus lobotomisé, et donc je fais partie des Ceuss qui aiment et achètent RAD, je me fous qu'il y ai un Piero ou 2 stéphane ou 4 Patrick, j'estime qu'ils font partie du paysage Cafra à part entière, n'étant pas le seul j'en suis réconforté !

Sinon on en viendrait à dire que les SEULs CAFE RACER possible et admissible seraient "l'univers" des Anglaises, normal ce sont les Rosbeefs qu'ont inventé le "concept".

Les rouillés d'la citrouille vomissent dés qu'ils voient un joli ptit lot bâti sur base Nippone...comportement similaire à leurs pairs (de couilles molles) qui n'ont pas vu arrivé la déferlante Jap's dés les années 50/60 ... Mais aujourd'hui, les "Vieilles" c'est AUSSI les Jap's.

Haut et fort les Prédicateurs d'autrefois avaient craché et juré qu'on ne les prendrait jamais en flag avec autre chose que d'la Rosbeef, ce qui m'fait palisir au passage c'est qu'aujourd'hui ces "Chiottes de merde" ont tenu le coup bien mieux que rares beautés Européennes délabrées et vendues à prix d'or, surtout celles rapatriées d'outre-atlantique, vu que sur le vieux continent elles ont tellement été malmenées, ya pu grand chose de potab' !

Bref, il est vrai qu'il y a une mode "Vintage" , vise à 360 mon pote, dans les grandes agglos t'as des boutiques de fringasses partout, notre 'petit' monde n'y échappe pas.

Et pis confidentiellement je crois que les motards en ont ras le casque de se faire démonter anal le porte-monnaie avec des meules insipides sur lesquelles ils ne peuvent plus intervenir eux-mêmes dessus ...

...

Alors oui, à la profusion de magasines sur nos thèmes favoris, aux belles iniatiaves et réalisations, ceux qui resteront, ça sera les meilleurs comme dab'

Bon allez j'arrête mes élucubrations, fô qu'j'aille acheter mon parfum "Steve mac Queen"... dev

Dernière édition par jo le Mar 2 Oct - 8:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:24

Ouais.. c'est comme les grinchleux qui cassent de l'anglaise.. parce-que ça ne roule pas loin et patati et patata... Sleep

Et que eux ont ! la meilleure de toutes les motocyclettes... dev
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:48

jo a écrit:
Chuis pô abonné à quoi que ce soit.

Si je souhaite me faire un brin de lecture de pages glacées sur notre univers j'fonce en librairie et j'regarde c'quil y a...

Si les articles 'me parlent' je prends sinon ben j'attends le(s) prochain(s).

On est des milliers comme ça, et pourtant...

...on a tant de choses à dire, nous qui sommes les esthètes et les gardiens du temple Café-Racer ... toujours pour ou contre ... trop ou pas assez... Franchouillards quoi !

Tiens, l'article en page 33 du dernier C.R., t'sais Aristocratic-Motorcyclist, que je surnommerai plutôt motocycliste-aristocritique (ouaip, elle est fastoche !) ben j'ai aimé son "MODERNSTYLE" ...

Ca résume l'époque, ça NOUS résume... que l'on s'en défende ou pas on est toutes et tous un jour conquis par une fringue, une Meule, un accessoire, un tatoo, une merde qu'on utilisera jamais mais qu'on a acheté par impulsion et qui finira dans un placard ... et pourtant on n'est pô des gonzesses, hein ?! quoi ?!

On n'est pô non plus lobotomisé, et donc je fais partie des Ceuss qui aiment et achètent RAD, je me fous qu'il y ai un Piero ou 2 stéphane ou 4 Patrick, j'estime qu'ils font partie du paysage Cafra à part entière, n'étant pas le seul j'en suis réconforté !

Sinon on en viendrait à dire que les SEULs CAFE RACER possible et admissible seraient "l'univers" des Anglaises, normal ce sont les Rosbeefs qu'ont inventé le "concept".

Les rouillés d'la citrouille vomissent dés qu'ils voient un joli ptit lot bâti sur base Nippone...comportement similaire à leurs pairs (de couilles molles) qui n'ont pas vu arrivé la déferlante Jap's dés les années 50/60 ... Mais aujourd'hui, les "Vieilles" c'est AUSSI les Jap's.

Haut et fort les Prédicateurs d'autrefois avaient craché et juré qu'on ne les prendrait jamais en flag avec autre chose que d'la Rosbeef, ce qui m'fait palisir au passage c'est qu'aujourd'hui ces "Chiottes de merde" ont tenu le coup bien mieux que rares beautés Européennes délabrées et vendues à prix d'or, surtout celles rapatriées d'outre-atlantique, vu que sur le vieux continent elles ont tellement été malmenées, ya pu grand chose de potab' !

Bref, il est vrai qu'il y a une mode "Vintage" , vise à 360 mon pote, dans les grandes agglos t'as des boutiques de fringasses partout, notre 'petit' monde n'y échappe pas.

Et pis confidentiellement je crois que les motards en ont ras le casque de se faire démonter anal le porte-monnaie avec des meules insipides sur lesquelles ils ne peuvent plus intervenir eux-mêmes dessus ...

...

Alors oui, à la profusion de magasines sur nos thèmes favoris, aux belles iniatiaves et réalisations, ceux qui resteront, ça sera les meilleurs comme dab'

Bon allez j'arrête mes élucubrations, fô qu'j'aille acheter mon parfum "Steve mac Queen"... dev

Amen MDR2

Moi je dis que je leur souhaite bon vent et réussite à ceux qu'on les couilles de se lancer dans un truc comme un mag qui s'adresse à une population motarde, donc obtue.
Après, heureusement qu'on est pas tous d'accord et qu'on nage pas tous dans la même direction, c'est ça qui fait la richesse du milieu motard, de ce forum, des prépas et de l'offre en librairie.
Tant que chacun y trouve son compte et ce qu'il cherche Germ

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:08

desmodarkus a écrit:

Tant que chacun y trouve son compte et ce qu'il cherche Germ

Germ
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:02

Trident65 a écrit:
Ouais.. c'est comme les grinchleux qui cassent de l'anglaise.. parce-que ça ne roule pas loin et patati et patata... Sleep

Y a des gens méchants quand même ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:19

Booz a écrit:
Trident65 a écrit:

Y a des gens méchiants quand même ! What a Face

Et tu es leur maitre Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:27

Ha ben ouaip, j'oubliais

idee idee idee
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 12:41

perso je ne lis que Sport Bike, quand je lis un mag moto (ce qui n'arrive que tous les 36 du mois)

Moto Heroes - Page 3 M6702

c'est le seul que je connaisse ou 95% du contenu ne sert pas au motard moyen à se pignoler sur des test de sac à dos, des casques jet à paillettes ou des comparatifs de traction control.

Mais je connais pas Classic Bike. Wink

Sinon mon voisin me file celui qui est envoyé aux gens maqués avec AMV. C'est chiant à crever. Surtout les test de sac à dos.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 12:47

Trident65 a écrit:

Je me porte en faux ! Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais eu ! Moto Heroes - Page 3 No_smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 12:53

Booz a écrit:
Trident65 a écrit:

Je me porte en faux ! Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais eu ! Moto Heroes - Page 3 No_smiley

Tu es trop humble, mon bon booz... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto Heroes   Moto Heroes - Page 3 Empty

Moto Heroes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant