Invité Invité
| Sujet: les photos de la BMW R100 Old School ... Ven 25 Mai - 12:41 | |
| bonjour à tous,
Certains se rappellerons de mon post il y environ 6 mois dans lequel je cherchais des vrais avis mais aussi kkun capable de me préparer une R100 !?! Je m'étais fais pourrir comme d'hab:) mais finalement plusieurs d'entre-vous mon conseillé Pockaman ... et je vous en remercie !
6 mois plus tard voilà le travail photographié par un pro :
http://4h10.com/2012/05/bmw-r100-silver-bug-by-4h10-com/
publiée ici aussi :
http://www.bikeexif.com/custom-bmw-r100 |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Ven 25 Mai - 12:50 | |
| Pas mal du tout! Un peu curieux de profil le résé qui monte et la selle qui descend, c'est une impression du a la photo? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Ven 25 Mai - 16:03 | |
| normalement tout est parfaitement horizontal mais la photo de profil de la bécane a été prise avec la béquille centrale (gommée par la suite) du coup ca fait une fourche super longue et tout le reste qui descend .... vais probablement essayer de trouver un cul de selle amovible en alu ! |
|
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Ven 25 Mai - 18:53 | |
| Les hasards de la vie ont fait que j'ai pu la voir en photo MAIS sans les atours proposés par photoshop. Bah elle est franchement moins bien en vrai. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Mar 29 Mai - 7:08 | |
| - aermacch a écrit:
- Les hasards de la vie ont fait que j'ai pu la voir en photo MAIS sans les atours proposés par photoshop.
Bah elle est franchement moins bien en vrai. et il a raison :) .... photoshop n'a été utilisé que pour supprimer la béquille ( enfin la cale qu'on avait mis sous une culasse) sur la photo de profil mais c'est tout, ensuite le jeu de lumière c'est un vrai job de photographe ! Dans la vraie vie elle est sympa mais pas impressionnante .... je la gare dans la rue quoi :) |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Mar 29 Mai - 7:18 | |
| Sympa ta brele C'est quoi ton pont arrière??? Tu peux pas mettre des tofs chez nous plutôt que sur ton lien ce sera plus facile pour discuter.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Mer 30 Mai - 8:41 | |
| |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... Mer 30 Mai - 8:52 | |
| - irishvancookies a écrit:
- merci , :) c'est un pont de R90 s normalement !!!
Fais nous des tofs du côté pont pour qu'on puisse la voir en pleine lumière.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de la BMW R100 Old School ... | |
| |
|