| UNE VERTE.......... Boffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Ven 4 Mai - 19:45 | |
| Il est cool ce ZX Tu vas pas le couper quand même ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Ven 4 Mai - 20:00 | |
| J'ADORE le pare-brise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Ven 4 Mai - 22:27 | |
| j'ai trouvé se genre de réservoir assez sympathique et en plus Plug and play ( je cherche d'ailleurs un robinet d'essence de 650z) Montage: je lui rabote le cul un peu et fabrication de la boucle arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Ven 4 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 5:35 | |
| Joli petit cul! ça a l'air de bien lui aller, le Brat's, au bidon de Kaouazed! Bon, c'est pas mon style préféré, les selles plates, mais c'est vrai que question rapidité de mise en oeuvre, y a pas mieux! Et là, y a urgence! ( m'en parle pas, j'en vois plus la fin, moi, de mon tracteur!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 21:01 | |
| P'tin il a tout déchipioté le ZX _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 21:44 | |
| Non j'suis pas z'intégriste, c'est juste que j'aimerais bien en avoir un Et entier _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Sam 5 Mai - 21:46 | |
| Ce n'est pas un repproche car je respect les mecs qui transforment eux même leurs bécanes mais on dirait que tu viens de réinventer la kawasaki 650 Z!!! J'attends la suite... prends des munitions Pour ton robinet tu vas trouver facilement, sinon, si t'es débrouillard (ca a l'air d'etre le cas) je viens de penser a un truc... tu te fabriques une platine avec un téton pour l'essence, en gros une base de robinet avec son joint, tu la fixes sur le réservoir, une durite jusqu'au carbu avec un filtre et un robinet intermediaire style tondeuse!!! Solution de dernier recours mais t'as plus de chance et tu te feras moins chier a trouver un robinet d'origine!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Lun 14 Mai - 19:24 | |
| Merci pour vos coms Tu as raison GromonoSR je ne réinvente pas je transforme en 650Z dans le look, la base du cadre est la même que le Z. Après j'ai d'autres délires mais cela se fera en fonction des moyens, donc pour l'instant assemblage des pièces et je roule avec cette été :UK: Mais je fini la BM avant celle-ci Nouveau bras En attendant d'avoir les sous j'ai emprunté les amortos de la BM
Dernière édition par Old's le Lun 14 Mai - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Mar 15 Mai - 7:50 | |
| T'aurais plus vite fait de trouver un Z, quitte à lui trouver un moteur de ZX ... Mais comme tu fais ça toi même _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Mar 15 Mai - 19:05 | |
| qu'importe la couleur les kawa mon toujours donné la mais chacun ses gouts bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff Mar 15 Mai - 19:17 | |
| Merci pour les coms Pour moi ça reste une moto, peu importe le délire tant que ça plait à chacun Et chaque marque à une moto d'exception moi je fais avec les moyens il ne me revient à rien, alors la marque........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VERTE.......... Boffff | |
| |
|
| |
| UNE VERTE.......... Boffff | |
|