Sujet: une Guzzi verte .... qui ..... Lun 14 Sep - 20:10
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Lun 14 Sep - 20:12
le vert lui va tellement mieux !
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Lun 14 Sep - 20:31
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Lun 14 Sep - 20:51
Bolognese Racer a écrit:
Faudra que tu t'calmes avec les Guzzi, car j'ai un moyen d'presion manant.....
Invité Invité
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 7:21
RRRRHHHOOoooo ne me dit pas...que..... naaaan, t'es serieux ?
Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....
Invité Invité
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 8:05
Morov a écrit:
RRRRHHHOOoooo ne me dit pas...que..... naaaan, t'es serieux ?
Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....Bolo il aime les guzeuuuu....
Parfois même une BM ..... Si si !.... C'est grave docteur ?.....
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 10:03
arrêtez vos délires.
c'est juste que ma plus belle ducati du monde est en consigne chez la chose depuis dimanche. alors forcément... je suis obligé de dire moins de mal des bm et des guzz'... pour le moment.
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 15:32
Taratata la DUCAT du Bolo elle est en paaaanneuuuu
et viens pas raconter que t'es obligé de la laisser la, kekeu temps parce que ceci cela... elle est en paaaanneuuuu elle est en paaaanneuuuu elle est en paaaanneuuuu
bolo Administrateur
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 15:49
Morov a écrit:
et viens pas raconter que t'es obligé de la laisser la, kekeu temps parce que ceci cela... elle est en paaaanneuuuu elle est en paaaanneuuuu elle est en paaaanneuuuu
et ben non euhhhhhh
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 16:26
t'a toujours pas trouvé de garage
Invité Invité
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 17:16
Morov a écrit:
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 17:42
Bolognese Racer a écrit:
c'est juste que ma plus belle ducati du monde .
Au royaume des aveugles ...etc.........
bolo Administrateur
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:00
olive0873 a écrit:
si, dispo dans 3 semaines.
mais comme j'ai 3 engins à ramener et que j'y vais pas tous les jours, je prends de l'avance. et puis ça permet à la ducat' du thing d'avoir une copine
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:16
Bolognese Racer a écrit:
olive0873 a écrit:
mais comme j'ai 3 engins à ramener et que j'y vais pas tous les jours, je prends de l'avance. et puis ça permet à la ducat' du thing d'avoir une copine
j'en avait parlé à mes parents qui sont dans le coin, mais ils connaissais personnes avec un grand garage.
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:19
olive0873 a écrit:
j'en avait parlé à mes parents qui sont dans le coin, mais ils connaissais personnes avec un grand garage.
Z'aurait pu lui proposer leur salon ou leur salle à manger nan mais pour son...son....étron ...
Invité Invité
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:27
The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
Z'aurait pu lui proposer leur salon ou leur salle à manger nan mais pour son...son....étron ...
y aurai bien le garage, mais y a déja 3 deuches en chantier. tu verrez le bordel
bolo Administrateur
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:28
olive0873 a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
olive0873 a écrit:
merci d'y avoir pensé.
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:30
The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
Mes parents aussi refusent qu'on fasse son caca dans leur salon !....
The Thing Administrateur
Sujet: Re: une Guzzi verte .... qui ..... Mar 15 Sep - 19:31
Le Picvert a écrit:
The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
Mes parents aussi refusent qu'on fasse son caca dans leur salon !....