Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Buell Alloy Mar 24 Avr - 17:48
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Buell Alloy Mar 24 Avr - 17:59
Ca me botte bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Buell Alloy Mar 24 Avr - 20:43
trop bling bling.mais beau taf sur la carrosserie
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Buell Alloy Mar 24 Avr - 20:56
Moi je kiffe grave !
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Buell Alloy Mer 25 Avr - 5:54
La moto d'origine étant une X1, je me pose la question de savoir si c'est un vraie réservoir ou juste une coque d'habillage comme sur le modèle de base.
Joli le réservoir d'huile dans le dosseret.
Machine non terminée ou show room ? Il manque quelques pièces pour qu'elle roule.
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Buell Alloy Mer 25 Avr - 6:01
Buell-LN a écrit:
La moto d'origine étant une X1, je me pose la question de savoir si c'est un vraie réservoir ou juste une coque d'habillage comme sur le modèle de base.
Joli le réservoir d'huile dans le dosseret.
Machine non terminée ou show room ? Il manque quelques pièces pour qu'elle roule.
Pour le bidon, j'opterais pour la deuxième solution.... À savoir coque en alu posée sur l'existant.....
Sujet: Re: Buell Alloy Mer 8 Jan - 15:15
gros gros boulot, j'aime beaucoup mise à part le côté blingue blingue
ulysse.be Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 7:19
Mouais , à ce niveau de recherche de la perfection et de tape à l'œil quand on voit l'espace entre la selle et le réservoir on se dit qu'il y a quelques détails qui tuent à améliorer ….et cette fourche nue sans optique façon trial c'est pas le top
grizzly beard Feignasse Racer
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : aux bords d'un bois auvergnat Moto(s) : Buell X1 café-fighter Motard depuis : que j'en ai une Date d'inscription : 07/01/2020
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 7:44
ulysse.be a écrit:
Mouais , à ce niveau de recherche de la perfection et de tape à l'œil quand on voit l'espace entre la selle et le réservoir on se dit qu'il y a quelques détails qui tuent à améliorer ….et cette fourche nue sans optique façon trial c'est pas le top
je viens de voir effectivement, mais il y a de bonnes idées malgré ces quelques accros.
Nombre de messages : 927 Age : 82 Localisation : 1 Moto(s) : 1 Motard depuis : 1900 Date d'inscription : 18/12/2019
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 8:52
il y a d'excellentes idées mais quand on voit les soudures et les détails on a l'impression que la bécane n'était pas finit mais qu'on l'a terminée à la hâte la veille pour l'exposer dans un salon tuning , ce qui n'est pas forcement une bonne pub pour le préparateur ...mais bon au bas mot il y en a pour 20000 balles de préparation … le genre de préparation tape à l'oeil pour montrer de quoi on est capable…mais quand on veut inciter les futurs clients a dépenser autant dans une prépa tout doit être parfait
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : aux bords d'un bois auvergnat Moto(s) : Buell X1 café-fighter Motard depuis : que j'en ai une Date d'inscription : 07/01/2020
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 9:42
C'est vrai, n'étant qu'un novice dans le travail des métaux, la qualité générale de cette prépa est déjà énorme pour moi je cherche pas d'excuse au préparateur juste à dire que je suis encore une quiche mon truc c'est plutôt le travail du polyester
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 13:51
j'te rassure je suis une quiche aussi et je suis bien incapable d'en faire autant … sauf que moi je suis un bricoleur du dimanche pas un pro de la prépa
Encore un détail qui tue , t'as un cadre tubulaire chromé un bras oscillant chromé etc etc... et une fixation tubulaire de la selle mono peinte en noire , c'est soit un effet de style ou une fin de budget
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Buell Alloy Jeu 9 Jan - 16:15
T'y connais vraiment rien hein....
Sujet: Re: Buell Alloy Ven 10 Jan - 7:47
ahhh, les égouts et les coulures
Sujet: Re: Buell Alloy Ven 10 Jan - 7:57
alfred a écrit:
rien du tout , c'est pour ca que je roule sur une grosse bouse !
booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: Buell Alloy Ven 10 Jan - 9:27
grizzly beard a écrit:
ahhh, les égouts et les coulures
Michel disait : "les coups et les douleurs"
Si ça se trouve le mec a commencé la peinture par la boucle arrière, et il en avait pas assez pour faire le reste ?
Sinon elle est quand même pas dégueu, juste la selle à reprendre pour les accostages, et pis c'est tout, vous chipotez les mecs !
Sujet: Re: Buell Alloy Ven 10 Jan - 11:15
je chipote pas, je dis clairement que je suis pas au niveau, certaines "finitions" sont un peu cheap au vu du niveau de prépa, mais c'est sans aucun doute un bijou, la ligne générale est dingue.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Buell Alloy Ven 10 Jan - 12:51
ulysse.be a écrit:
alfred a écrit:
rien du tout , c'est pour ca que je roule sur une grosse bouse !