| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ma buell | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma buell Mar 1 Fév - 19:33 | |
| OK je sais je n'est pas encore mis les bracelets. [url= ][ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mar 1 Fév - 22:20 | |
| En même temps, c'est pas juste une paire de bracelets qui transforme un XB en CR... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 8:28 | |
| Il est vrais que je n'en ferai jamais un cr année 60 ,c'est une machine trés futuriste mais super agréable a piloter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 9:43 | |
| baron??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 10:38 | |
| Salut à toi et bienvenue. Une paire de bracelets sur un XB... On a déja vu mais à mon avis (ce n'est que mon avis) il faut coupler çà avec un phare rond. Sinon, çà fait burp... Elle a l'air bien clean en tout cas. Tu passes sur Limoges de temps en temps ? On a le BRaC pour organiser des sorties dans la région et des gueuletons !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 17:11 | |
| - racerfm a écrit:
- Salut à toi et bienvenue. Une paire de bracelets sur un XB... On a déja vu mais à mon avis (ce n'est que mon avis) il faut coupler çà avec un phare rond. Sinon, çà fait burp...
Elle a l'air bien clean en tout cas. Tu passes sur Limoges de temps en temps ? On a le BRaC pour organiser des sorties dans la région et des gueuletons !!! oui cela arrive ,je devrais y aller dans la semaine prochaine ,mais sinon que veut dire BRAC? une petite photo de ma moto précédente que jamais bien ,bien que le 3 cylindres je n'ai jamais pas peut mis faire.[url= ][][/url][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 17:15 | |
| Buell Racing Club. On est un petit nombre de Buellistes et autres du 87, 86, 19, 23 et d'autres expats... Bien le 3 pattes ! |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 20:42 | |
| Dommage, elle me plaisait bien moi ta T... Bon, si toi ça te fait plaisir la nouvelle,alors bravo et pour toi: ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma buell Mer 2 Fév - 20:48 | |
| - TBIRDMAN a écrit:
- racerfm a écrit:
- Salut à toi et bienvenue. Une paire de bracelets sur un XB... On a déja vu mais à mon avis (ce n'est que mon avis) il faut coupler çà avec un phare rond. Sinon, çà fait burp...
Elle a l'air bien clean en tout cas. Tu passes sur Limoges de temps en temps ? On a le BRaC pour organiser des sorties dans la région et des gueuletons !!! oui cela arrive ,je devrais y aller dans la semaine prochaine ,mais sinon que veut dire BRAC? une petite photo de ma moto précédente que jamais bien ,bien que le 3 cylindres je n'ai jamais pas peut mis faire.[url=][][/url][/url] Et si tu passes par Limoges chez HD, Nico et Romain t'en parlerons, ils en font partie aussi ! http://brac.1fr1.net/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma buell | |
| |
| | | | Ma buell | |
|