| buell M2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: buell M2 Dim 23 Mar - 18:30 | |
| une buell M2, vous en pensez quoi, fiabilité,....,??????
sinon,en cherchant sur hibéé, y-a ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-BUELL-XBRR-RACE-BIKE_W0QQitemZ200208882500QQcmdZViewItem?hash=item200208882500
15000 $, le prix d'un kangoo toutes options, ça laisse réveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 19:52 | |
| - La Tige a écrit:
- sinon,en cherchant sur hibéé, y-a ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-BUELL-XBRR-RACE-BIKE_W0QQitemZ200208882500QQcmdZViewItem?hash=item200208882500
15000 $, le prix d'un kangoo toutes options, ça laisse réveur Normal c'est la brêle de Wonder Woman. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 20:27 | |
| tout sauf un kangoo!! :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 20:44 | |
| Pourquoi tu crois qu'ils changent de moteur???? Fiabilité sur une Buell? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Bande de naze c'est un collector en série limitée qui en France à gagner le championnat pro-twin dès sa première sortie ! Devant toutes les super Ducat high tech et autres Guzzi survitaminée ! un p'tit 1340 à air qui envoie ça race ! :bom: j't'en donnerai du Kangoo, moi ... :Trans4: :Violence1: :Violence2: :Gun: :Bazooka: :chain: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 22:33 | |
| Euh, pour le Kangoo, c'est toi qu'a commencé, hein!
:fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Dim 23 Mar - 23:00 | |
| à choisir personnellement, je prendrais une s1 plus charismatique |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 19:48 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Points faibles de la série S/M et X:
- le pignon de la pompe à huile (à surveiller après 30M km, - et le pignon de boite de la 4 (casse fréquente mais pas systémathique).
Sinon monter une démultiplication US, à savoir 27/61 (29/55 europe), pour le plaisir de conduite. pignon de 4, faut tout sortir, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 20:05 | |
| Comment veux tu qu'il ne chauffe pas puisqu'il est pile poil dans l'alignement du cylindre avant ?
Ceci dit:
- Sur les Buell, il y a un ventilo spécifique qui se charge du cylindre AR lorsque'on se traîne les miches en ville. - Sur une Harley "normale" chauffer l'arrière tien plus des circonstances anormales d'utilisation ... tant qu'on roule ça va... - Au pire, on installe un radiateur à huile et on surveille la température dans le bac à huile. Et on évite de mettre de l'huile trop fluide...
Pour l'instant mon sportster à 13000 km bouffe moins d'huile que mes deux flats BM à 4 soupapes à n'importe quel kilométrage. C'est pas une preuve de non dilatation mais quand il chauffe, le cylindre avale fatalement de l'huile non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 20:54 | |
| la m2 est ludique pour moi cest comme un gros super mot en montagne c'est rigolo tout plein !par contre tu peu po rouler en duo l'amorto pompe meme en changeant de marque , faut avoir le cul solide, selle de trial pour les premiers modeles "les plus jolies" le disque avant prend du jeu, le bruit avec un vance est a tomber sur le mouillé gaffe avec un quart de gaz le cul veut passer devant gros couple et pour faire le con un coup sur l'avant un coup sur l'arriere chu po stunter mais la tu peu po t'empecher revendu sans probleme a 30000 cause que le quidam lambda trouvais que ma "ducat" etait bizarre ....... |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Lun 24 Mar - 22:46 | |
| - le fait qu'il soient longs à chauffer n'a rien à voir avec le radiateur... ce dernier a un by-pass s'il est digne de ce nom. Du coup l'huile n'y circule qu'à bonne température. - de la 5W c'est trop fluide il me semble.... - si non, la boite du sports est en effet à cassette...une sorte de. Y'a pas besoin de la sortir du cadre. Héritage Dirt.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Jeu 27 Mar - 10:04 | |
| la M2 est une tres bonne machine! passe 2000 elles heritent des grosses soupapes des S1 pour ma part je suis tres content de la mienne |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buell M2 Jeu 27 Mar - 13:12 | |
| heuuuuuuuuuu c'est pas faux!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buell M2 | |
| |
|
| |