| XS 500 | |
|
+6Artex nainroux Eldudo Gentleman Rider jmzed desmodarkus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: XS 500 Ven 13 Juil - 18:55 | |
| ça me rassure je devrais réussir à faire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 11:01 | |
| Ok, super les commentaires... ça donne super envie de rejoindre votre communauté. Du coup je ne passerais pas par la case présentation et vous pouvez me radier avec grand plaisir de votre forum de m****. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 12:58 | |
| Pas de problèmes Pascal, les règles je les ai bien respectées en mettant par exemple: "forum de m****" sauf que je ne me suis pas présenté avant de venir vous apprendre quelque chose sur l'histoire de cette magnifique moto que tous le monde était en train de pourrir d’ailleurs... Mais de toutes façons c'est sans aucun regret que je "dégage tout seul comme un grand" car je n'ai aucunes leçons à recevoir de personnes qui passent plus de temps à se pignoler sur des motos trouvées sur google image que de temps passer à bosser sur leurs propres réalisations. Ces mêmes personnes qui d'ailleurs passent aussi plus de temps à se pourrir les uns les autres ainsi que les réalisations d'autres membres... Où en sont les XJ 400 et autre CB 450? d'ailleurs en relisant tes premiers postes on se rend compte que t'as eu aussi un peu de mal à "t'intégrer" donc un peu d'indulgence de ta part aurait été la bien venue. Mon projet est en cours de réalisation mais j'ai préféré la mettre en stand-by dans cet état, roulante cet été car c'est ma première moto et ça m'aurait fait chier de la voir désossée dans le garage pendant ces beaux week-end d'été. Après oui c'est pas une selle café-racer mais il ne me semblait pas que l'accès à ce forum était aussi exclusif... Alors je te souhaite de bonnes balades au volant de ton Range V8 de Michel et j'espère que cette fois ci tu iras au bout de ton projet sur cette XS 500 car c'est vraiment une bonne bécane!
Allez à + les blaireaux "grandes gueules" donneurs de leçons... |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 13:20 | |
| Encore la toi ?? N'ais pas peur de dire Merde, pas la peine de te censurer .... Sinon oui pas besoin d'une selle cafra, la selle plate c'est bien aussi...; mais un peu de second degré et de deconnade auraient été utile... et une prèz en bonne et due forme !!! Sinon au lieu d'avoir un petit bizutage tu vas avoir un pourrissage, c'est ça les règles du forum... Sur ceux, à jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 13:32 | |
| Ok, j'en prends bonne note. Je dirais qu'on a pas le même sens de l'humour alors... :YTR: |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 14:54 | |
| - louse666 a écrit:
- Pas de problèmes Pascal, les règles je les ai bien respectées en mettant par exemple: "forum de m****" sauf que je ne me suis pas présenté avant de venir vous apprendre quelque chose sur l'histoire de cette magnifique moto que tous le monde était en train de pourrir d’ailleurs... Mais de toutes façons c'est sans aucun regret que je "dégage tout seul comme un grand" car je n'ai aucunes leçons à recevoir de personnes qui passent plus de temps à se pignoler sur des motos trouvées sur google image que de temps passer à bosser sur leurs propres réalisations. Ces mêmes personnes qui d'ailleurs passent aussi plus de temps à se pourrir les uns les autres ainsi que les réalisations d'autres membres...
Où en sont les XJ 400 et autre CB 450? d'ailleurs en relisant tes premiers postes on se rend compte que t'as eu aussi un peu de mal à "t'intégrer" donc un peu d'indulgence de ta part aurait été la bien venue. Mon projet est en cours de réalisation mais j'ai préféré la mettre en stand-by dans cet état, roulante cet été car c'est ma première moto et ça m'aurait fait chier de la voir désossée dans le garage pendant ces beaux week-end d'été. Après oui c'est pas une selle café-racer mais il ne me semblait pas que l'accès à ce forum était aussi exclusif... Alors je te souhaite de bonnes balades au volant de ton Range V8 de Michel et j'espère que cette fois ci tu iras au bout de ton projet sur cette XS 500 car c'est vraiment une bonne bécane!
Allez à + les blaireaux "grandes gueules" donneurs de leçons... oula beaucoup de chose pour rien dire xj400 je vois pas ?? 450 cb revendue depuis 1 an si tu avais bien suivi ou relu mes post ! range V8 vendu aussi depuis 1an et demi ? et pas compris l'histoire à michel ça doit être ton humour et pour mon intégration ça va je me suis présenté en bonne et due forme sans soucis mais il y a eu des prise de bec avec certains mais pas de soucis d'intégration aller bonne bourre | |
|
| |
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: XS 500 Mar 17 Juil - 19:17 | |
| bin moi mon 400 xj il est dans mon garage , pète un coup pacalou , fume un truc , va faire caca ,ou, se que tu veut mais dé-stresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS 500 | |
| |
|
| |
| XS 500 | |
|