| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ici on balance les Monos Ducati | |
|
+22crazydesmo bolo D@nte34 Trx 83 Gentleman Rider lolobuell Seven métal racer alfred DidierV4 vincent71 xav32 LE DRUIDE MotorS' Eldudo armando Artex sebulba rubo juju nanAr desmodarkus 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Mono de salon Dim 8 Avr - 10:44 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Monoooooooooooooo! Jeu 12 Avr - 4:06 | |
| En ce moment, je suis monomaniaque, J'EN VEUX UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : Y'en a eu pas mal de poster ces derniers temps de mono, je vais en faire un 'ti florilège _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Jeu 12 Avr - 9:55 | |
| - desmodarkus a écrit:
PS : Y'en a eu pas mal de poster ces derniers temps de mono, je vais en faire un 'ti florilège
C'est une nouvelle façon pour toi de faire des doublons et sans te le faire remarquer ? | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| Achete un DR |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Jeu 12 Avr - 12:08 | |
| - flow a écrit:
- Achete un DR
C'est bon ça j'ai, ou un deuxième à torturer! Tu me dis ça parvenue tu vends le tient? Sérieux, le mono ducat', pour moi, c'est un des plus beaux moulin produits.... Et un 'ti 350 la, ça le gérait grave dans le garage _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| | |
| | | juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Ven 13 Avr - 13:38 | |
| - desmodarkus a écrit:
- flow a écrit:
- Achete un DR
Sérieux, le mono ducat', pour moi, c'est un des plus beaux moulin produits.... Et un 'ti 350 la, ça le gérait grave dans le garage Pourquoi toujours un 350!!! t'as le même moteur en 125, 250 et 450. | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Ven 13 Avr - 13:41 | |
| - juju a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- flow a écrit:
- Achete un DR
Sérieux, le mono ducat', pour moi, c'est un des plus beaux moulin produits.... Et un 'ti 350 la, ça le gérait grave dans le garage Pourquoi toujours un 350!!! t'as le même moteur en 125, 250 et 450. Ben je fais 100kg, donc en dessous 350 c'est light. Et le 450, j'ai pas entendu que du bien en terme de fiabilité..... Mais si un jour j'ai les sous pour me faire un tel plaisir, ça se fera au feeling. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Ven 13 Avr - 14:04 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ben je fais 100kg, donc en dessous 350 c'est light.
Au-dessus aussi... Franchement, t'es déjà monté sur un mono Ducat' ? - desmodarkus a écrit:
- Et le 450, j'ai pas entendu que du bien en terme de fiabilité.....
Parce que tu comptes rouler avec ? J'ai bossé sur les trois types (250, 350 et 450), j'ai vu les mêmes problèmes : en général, piston/segment et chemise sont à changer, et sur les desmo, tu peux être sûr que les culbu (et souvent aussi l'AAC) sont morts. Je parle évidemment de meules achetées "dans leur jus". |
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Ven 13 Avr - 14:22 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ben je fais 100kg, donc en dessous 350 c'est light. Et le 450, j'ai pas entendu que du bien en terme de fiabilité.....
Mais si un jour j'ai les sous pour me faire un tel plaisir, ça se fera au feeling. ok j'ai rien dit, un régime s'impose.... | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 6:55 | |
| - Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ben je fais 100kg, donc en dessous 350 c'est light.
Au-dessus aussi... Franchement, t'es déjà monté sur un mono Ducat' ? Monté oui, roulé non.... Et l'attirance que j'ai pour ces meules n'est pas du tout lié au gabarit ou au moteur, c'est juste la moto mais en tant qu'objet, je l'avoue.....Ce moteur, rhaaaaaa - Peyotl a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Et le 450, j'ai pas entendu que du bien en terme de fiabilité.....
Parce que tu comptes rouler avec ? J'ai bossé sur les trois types (250, 350 et 450), j'ai vu les mêmes problèmes : en général, piston/segment et chemise sont à changer, et sur les desmo, tu peux être sûr que les culbu (et souvent aussi l'AAC) sont morts. Je parle évidemment de meules achetées "dans leur jus". Ben si un jour j'en ai, je sais a qui m'adresser - juju a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ben je fais 100kg, donc en dessous 350 c'est light. Et le 450, j'ai pas entendu que du bien en terme de fiabilité.....
Mais si un jour j'ai les sous pour me faire un tel plaisir, ça se fera au feeling. ok j'ai rien dit, un régime s'impose.... Régime? T'es pas un peu fada toi? Nan, je fais 1.92m.....C'est juste que ces motos sont pas faites pour moi.....Déjà que ma SS ne l'est pas et que j'ai l'air de rien dessus..... | |
| | | rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 7:17 | |
| Franchement kukus, t'en ferais quoi de ce truc ? Sans dec, fait déjà rouler ta ssie tu verras ça sera pas mal.
Le mono ça te serviras juste a décorer ton salon. | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 7:24 | |
| - rubo a écrit:
Le mono ça te serviras juste a décorer ton salon. Pô con ça ... Une scupture moderne faite de segments , pistons , culbus et arbres à cames ... | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 8:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 8:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
Régime? T'es pas un peu fada toi?
Nan, je fais 1.92m.....C'est juste que ces motos sont pas faites pour moi.....Déjà que ma SS ne l'est pas et que j'ai l'air de rien dessus..... Pas de bol, je fais 1m89 et 70kg (depuis que je suis papa j'ai perdu 4kg!), et je roule en mono Ducat' 250 desmo '71: c'est pas ma faute, c'est la 1ère et c'est un cadeau... Pour la taille c'est pas ça , mais avec les reposes-pieds + reculées de la 2e, ça va mieux: l'avantage, c'est pour les déplacer quand t'es dessus, les mains sous la selle, tu soulèves et tu déplaces, et t'épates tout le monde autour. | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 9:07 | |
| Jolie | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Sam 14 Avr - 17:45 | |
| - rubo a écrit:
- Franchement kukus, t'en ferais quoi de ce truc ?
Bah rien, le plaisir égoiste et superflu de la possession....L'idée d'avoir un truc que je trouve juste beau....'fin magnifique quoi.... Le mono, chépa, ça s'esplique pas, il me fait baver, et ce, depuis trèèèèèèèèèèès longtemps..... C'est comme d'autres moto, me demandez pas pourquoi, c'est sans considération mécanique vu que je suis un sacré poireau a ce niveau la, ou l'idée de je ne sais quelle noblesse de conception.... Le moteur des Matchless G50 me fait rêver par exemple.....le quatre en carré de la RG gamma aussi.... En fait, dans mes délires les plus fous, je m'imagine posséder une moto par architecture moteur existante, deux et quatre temps.....ça fait un sacré garage quand on y pense - rubo a écrit:
- Sans dec, fait déjà rouler ta ssie tu verras ça sera pas mal.
ça y est, elle roule.....correctement depuis ce jour. Je te passe les histoires de reniflard et de régulateur.... Bon, je suis tombé comme une grosse merde (100Kg la merde ), mais elle roule..... - rubo a écrit:
- Le mono ça te serviras juste a décorer ton salon.
Vala, ou dans un beau garage spacieux et arrangé comme il faut. - Artex a écrit:
- sebulba a écrit:
- rubo a écrit:
Le mono ça te serviras juste a décorer ton salon. Pô con ça ... Une scupture moderne faite de segments , pistons , culbus et arbres à cames ... Vu qu'il en a déjà une pour décorer le jardin, manque celle du salon 'Culé! - juju a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Régime? T'es pas un peu fada toi?
Nan, je fais 1.92m.....C'est juste que ces motos sont pas faites pour moi.....Déjà que ma SS ne l'est pas et que j'ai l'air de rien dessus..... Pas de bol, je fais 1m89 et 70kg (depuis que je suis papa j'ai perdu 4kg!), et je roule en mono Ducat' 250 desmo '71: c'est pas ma faute, c'est la 1ère et c'est un cadeau... Pour la taille c'est pas ça , mais avec les reposes-pieds + reculées de la 2e, ça va mieux:
l'avantage, c'est pour les déplacer quand t'es dessus, les mains sous la selle, tu soulèves et tu déplaces, et t'épates tout le monde autour. Bah moi depuis que je suis papa (x2) j'ai pris dix kilos......vu que y'en a encore deux dans le toyo En tout cas, l'est bien beau ton mono pistardifié _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Lun 16 Avr - 5:37 | |
| - Artex a écrit:
- sebulba a écrit:
- rubo a écrit:
Le mono ça te serviras juste a décorer ton salon. Pô con ça ... Une scupture moderne faite de segments , pistons , culbus et arbres à cames ... Vu qu'il en a déjà une pour décorer le jardin, manque celle du salon Pour le salon , faudrait demander conseil à Peyotl ... Je sais pas si elle est douée en déco de salon mais elle doit bien avoir 2-3 merdouilles à lui suggérer ... Non pas qu'il soit pas capable de se débrouiller tout seul mais elle connaît certainement des trapanelles dont il ignore jusqu'à l'existence ... On pourrait presque ouvrir un post , tiens : D&co de salon du Darkus , vos suggestions ... | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Lun 16 Avr - 5:39 | |
| 'foiré _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Lun 16 Avr - 8:37 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Passée dans Moto Légende ce mois ci, tellement belle que je ne resiste pas...
Voilà ce qu'il te faut, une 450R/T, t'aurais - l'air ridicule, d'ailleurs ça me trotte dans la tête depuis que le 250 coursifié est fini d'être assemblé: un petit mono crossifié. 250cc (y'a que ça en stock) et cadre de Ducati 125 enduro si ça passe (y manque ça...) | |
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati Mer 18 Avr - 19:58 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on balance les Monos Ducati | |
| |
| | | | Ici on balance les Monos Ducati | |
|