| Triton néoclassique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 8:54 | |
| Le moteur gris te saute à la gueule ! En noir ça serait beaucoup mieux ... Le montage est bien fait mais il y en a marre de voir tout le temps ces imitations de Triton.... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 8:56 | |
| - Eldudo a écrit:
- Le moteur gris te saute à la gueule ! En noir ça serait beaucoup mieux ...
Le montage est bien fait mais il y en a marre de voir tout le temps ces imitations de Triton.... +1 | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 9:50 | |
| moteur à flotte moteur à flottemoteur à flotte _________________ | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 9:52 | |
| . S'est pas beaucoup foulé sur l'esthétique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 10:20 | |
| J'aime bien, mais moteur noir aussi. |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 13:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moteur à flotte
moteur à flotte
moteur à flotte
ouiiii mais boooo moteur a flotte !!! enfin en noir ce serait mieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 17:36 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 19:30 | |
| Moteur de SPRINT (jusqu'à fin 1993,avec la plaque de visite) | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 20:05 | |
| la trappe de visite,c'est pour la poulie de démarreur...(conception triumph) aprés 1994,il y a plus de trappe (conception cosworth), mais ce moteur cosworth permet de bonnes préparations | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 20:18 | |
| ha ok la fameuse poulie qui cassait et que j ai jamais cassé !!! j adore ce moteur , suffisait de peu , piston du 750 , arbres a cames retravaillés , kit dyno , filtres kn , un bon pot !!! avec la demult d orig les montées en regime etaient terrible !!! et 230 font de six au rupteur !!! ( compteur juste hein , l aiguille se baladait entre 220 et 230 mais ça donné 260 sur un bandit 1200 ) dommage il est lourd ce moteur ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 20:33 | |
| Lourd certes.. mais tellement génial (beau, solide, et cette sonorité !) aussi moi je ne lui trouve que des qualités |
|
| |
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 20:52 | |
| disons qu a l epoque on avait fait ça et deja miam !! ha oui c etait des kn individuels avec le dyno !! mais c est bon a savoir ton truc , sait on jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton néoclassique Lun 2 Avr - 20:58 | |
| Moi non plus je n'aime pas le kit dinojet Sur la mienne j'ai de bon réglage carbu (voir si dessus..) filtre KN dans le boitier d'origine, et contre cône (court) Mecatwin et démultiplication d'origine et pis c'est tout pour moi ça me suffit largement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triton néoclassique | |
| |
|
| |
| Triton néoclassique | |
|