| mumuz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 7:05 | |
| Si ça continue, on va pas attendre l'Auvergne, on va la brûler sur place et TOUT DE SUITE TON ETRON :XXX: :XXX: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 7:10 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
- L' usine Yamaha Belgarda a Milan , usine qui appartient a Yamaha
Ca en fait pas des moteurs Italiens pour autant Bon je t'ai chope un article au hasard (celui-ci, sur Aprilia), qui parle du moteur Italien de Yamaha : "...Aprilia a cette fois repris son homologue Yamaha XT 660 mod. > 2004. Rien de très étonnant à cela finalement, puisque ce bloc a été conçu par une autre société italienne, Minarelli, qui fournit déjà à Aprilia des moteurs pour ses scooters (ainsi qu'à Yamaha d'ailleurs)...."
Moto-Station Un peu comme Rotax avec le 655 qui équipe les BM F650 et les Aprilia Pegaso et 6'5. A la seul différence que Minarelli appartient aux japonais ? Minarelli n'appartient pas a Yamaha, mais sous-traite pour Yamaha, Derbi, Aprilia, Peugeot et d'autres. Ils construisent des moteurs en suivant les cahiers des charges de chacune des marques. Quant a Rotax, c'est Bombardier (Canada) qui possede la marque. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 7:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- [quote="Buell-LN":baba: Ah wouai ... Ce sont des moteurs italiens... ... Ils équipent/aient d'autres motos aussi ?
Tout a fait Jean-Pierre ! Ces becanes sont fabriquees par Belgarda a Milan, et estampillees Yamaha. Mon szr est un vrai meccano. Roues et freins Brembo, fourche et amorto Paioli, tabeau de bord CEV-italia, phare et cligno Ducati et moulin Minarelli. Meme chose pour le XTZ je crois.[/quote] moi j'avais ça en 2001 et 2002 et j'peux vous dire qu'avec des pneux routes meme sans monter supermot'.....y'a pas grand monde qui m'suivait sur les routes de montagnes.......fabriqué chez Belgarda aussi.....avec Ohlins a l'arriere et Paioli à l'avant.... c'est pas compliqué j'ai jamais roulé aussi vite sur la route qu'avec ce TTR.... |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 10:25 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Lun 7 Avr - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 16:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
- L' usine Yamaha Belgarda a Milan , usine qui appartient a Yamaha
Ca en fait pas des moteurs Italiens pour autant Bon je t'ai chope un article au hasard (celui-ci, sur Aprilia), qui parle du moteur Italien de Yamaha : "...Aprilia a cette fois repris son homologue Yamaha XT 660 mod. > 2004. Rien de très étonnant à cela finalement, puisque ce bloc a été conçu par une autre société italienne, Minarelli, qui fournit déjà à Aprilia des moteurs pour ses scooters (ainsi qu'à Yamaha d'ailleurs)...."
Moto-Station http://www.yamaha-motor-europe.com/designcafe/fr/archive/articles/?Component=tcm:73-202435&PageTitle=BT%201100%20Bulldog Belgarda appartient a Yamaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 16:13 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- Rosso a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Vous envahissez les teutons????
C'est pas teuton c'est japoritaloteuton nuance en fait MUZ c'est TURC maintenant , ou ça l'a été ; non ? Ca je sais pas ! je sais juste que Zundapp c'est chinois , ou ca l'a ete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 16:21 | |
| oui ils ont fabriquer des merdes de 50 cc à trois vitesses en chine avec marquer dessus ZUNDAPP , maintenant il ya TITTA en Italie , qui a racheté la marque et qui va sortir un 80 CC deux temps hyper sportif enduro , pour assez cher ...... on verra bien si ca sort <:INFO: |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mumuz Mer 9 Avr - 14:15 | |
| pour en revenir aux muz il y avait surtout vd classic qui les avait modifié | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mumuz Mer 9 Avr - 14:17 | |
| Tres chouette ! Et ca envoie ! :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Mer 9 Avr - 16:57 | |
| Ben voilà c'est ça que je cherchais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 14 Mar - 14:10 | |
| [img] [/img] En tout cas ça à rien à voir avec un SRZ niveau position c'est beaucoup plus cool. Mais surtout elle fait 20k de trop. Sinon machine moins fatiguante que la Yam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mumuz | |
| |
|
| |
| mumuz | |
|