| mumuz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mumuz Sam 5 Avr - 18:55 | |
| La ligne est plus sympa que le la SZR, mais au niveau de la partie-cycle, elle est pas au niveau. Mais c'est une becane super abordable pour se marrer en montagne. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mumuz Sam 5 Avr - 20:39 | |
|
Dernière édition par Buell-LN le Dim 6 Avr - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Sam 5 Avr - 20:52 | |
| Objection votre honneur.
Celle-ci est équipée d'un moteur Rotax 4T 1ère génération (début des années 80) qui équipait les Barigo, KTM et Punch de l'époque en version 500 ou 560cc. Le Rotax équipait les Muz et autres CCM début 90 lors de leur renouveau. Il était dépassé pour l'époque et n'a du survrivre qu'une année avant de laisser la place aux moteurs japonais. [/quote] C'était pour voir si tu suivais.... Ceci dit, on en voit rarement sur la route et encore moins à la vente. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mumuz Sam 5 Avr - 21:43 | |
| Par contre, la 2eme, aucun doute, c'est bien le Minarelli 660 5 soupapes des SZR, XTZ, XTR, XTX, etc... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 6:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Par contre, la 2eme, aucun doute, c'est bien le Minarelli 660 5 soupapes des SZR, XTZ, XTR, XTX, etc...
:baba: Ah wouai ... Ce sont des moteurs italiens... ... Ils équipent/aient d'autres motos aussi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 16:08 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Par contre, la 2eme, aucun doute, c'est bien le Minarelli 660 5 soupapes des SZR, XTZ, XTR, XTX, etc...
:baba: Ah wouai ... Ce sont des moteurs italiens... ... Ils équipent/aient d'autres motos aussi ?
Ce sont des moteurs Yamaha assembler chez Minarelli Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Plutot Yamarelli mais pas rital ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 19:30 | |
| Vous envahissez les teutons???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 19:50 | |
| - Alanbike a écrit:
- Vous envahissez les teutons????
C'est pas teuton c'est japoritaloteuton nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:22 | |
| [quote="Buell-LN":baba: Ah wouai ... Ce sont des moteurs italiens... ... Ils équipent/aient d'autres motos aussi ?
[/quote] Tout a fait Jean-Pierre ! Ces becanes sont fabriquees par Belgarda a Milan, et estampillees Yamaha. Mon szr est un vrai meccano. Roues et freins Brembo, fourche et amorto Paioli, tabeau de bord CEV-italia, phare et cligno Ducati et moulin Minarelli. Meme chose pour le XTZ je crois. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:35 | |
Tout a fait Jean-Pierre ! Ces becanes sont fabriquees par Belgarda a Milan, et estampillees Yamaha. Mon szr est un vrai meccano. Roues et freins Brembo, fourche et amorto Paioli, tabeau de bord CEV-italia, phare et cligno Ducati et moulin Minarelli. Meme chose pour le XTZ je crois. Expresso, arrête de vanter l'matos ont te l'achétera pas ton étron pour que tu passes chez Voxan. Le blaireau sénile y s'cache pas dans les membres de ton forum :01: :SEX4: | |
|
| |
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:38 | |
| - The Thing a écrit:
- Le blaireau sénile y s'cache pas dans les membres de ton forum :01: :SEX4:
Merde, je pensais que ca pouvait etre toi :Kass: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:45 | |
- Merde, je pensais que ca pouvait etre toi :Kass:
Ouais je pourrais l'acheter pour t'en débarasser si tu le souhaites...... Ramènes là en Auvergne, j'te files 100€ et on la brule tous ensemble. Ramènes aussi les plumes, j'ai l'goudron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:46 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Merde, je pensais que ca pouvait etre toi :Kass:
Ouais je pourrais l'acheter pour t'en débarasser si tu le souhaites...... Ramènes là en Auvergne, j'te files 100€ et on la brule tous ensemble. Ramènes aussi les plumes, j'ai l'goudron Vont être bonnes les saucisses |
|
| |
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:49 | |
| - The Thing a écrit:
- j'ai l'goudron
Ouais, celui que t'as dans le slip, gros degueu ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Dim 6 Avr - 21:50 | |
- The Thing a écrit:
- j'ai l'goudron
Ouais, celui que t'as dans le slip, gros degueu ! Comment tu le sais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 4:57 | |
- [quote="Buell-LN":baba: Ah wouai ... Ce sont des moteurs italiens... ... Ils équipent/aient d'autres motos aussi ?
Tout a fait Jean-Pierre ! Ces becanes sont fabriquees par Belgarda a Milan, et estampillees Yamaha. Mon szr est un vrai meccano. Roues et freins Brembo, fourche et amorto Paioli, tabeau de bord CEV-italia, phare et cligno Ducati et moulin Minarelli. Meme chose pour le XTZ je crois.[/quote] L' usine Yamaha Belgarda a Milan , usine qui appartient a Yamaha Ca en fait pas des moteurs Italiens pour autant |
|
| |
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 5:48 | |
| - Rosso a écrit:
- L' usine Yamaha Belgarda a Milan , usine qui appartient a Yamaha
Ca en fait pas des moteurs Italiens pour autant Bon je t'ai chope un article au hasard (celui-ci, sur Aprilia), qui parle du moteur Italien de Yamaha : "...Aprilia a cette fois repris son homologue Yamaha XT 660 mod. > 2004. Rien de très étonnant à cela finalement, puisque ce bloc a été conçu par une autre société italienne, Minarelli, qui fournit déjà à Aprilia des moteurs pour ses scooters (ainsi qu'à Yamaha d'ailleurs)...."
Moto-Station _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumuz Lun 7 Avr - 5:51 | |
| - Rosso a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Vous envahissez les teutons????
C'est pas teuton c'est japoritaloteuton nuance en fait MUZ c'est TURC maintenant , ou ça l'a été ; non ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mumuz | |
| |
|
| |
| mumuz | |
|