| Tout fin.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 13:23 | |
| Ah oui, j'oubliais..l'adresse du site plein de petits bijoux ! http://www.sportsmanflyer.com/ |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 14:25 | |
| Joli couple!....s'il font des p'tits, tu m'en mets un de côté!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Tout fin.. Mer 21 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout fin.. Jeu 5 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fin.. Jeu 5 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fin.. Ven 6 Avr - 21:25 | |
| une sacrée alternative a ces putain de scooters!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout fin.. Sam 7 Avr - 1:37 | |
| - fabinosky a écrit:
- une sacrée alternative a ces putain de scooters!!!
Sûr, mais pas le même prix, petites séries...imaginons qu'un constructeur s'y penche, un cadre tout simple, un p'tit moteur tout pareil, pas d'accessoires ni d'électronique à la con...ça couterait pas grand chose à produire, et on pourrait fêter ça comme le retour du bon goût en ce monde en plastoc !...si seulement j'avais de quoi investir, je m'y mettrais bien ! Quelqu'un a des ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fin.. | |
| |
|
| |
| Tout fin.. | |
|