| Bonnie Trump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnie Trump Lun 19 Mar - 18:05 | |
| Simple, essentielle, minimaliste.............. Taillé pour le plaisir de son créateur..............et Bonneville. The World's Fastest Place on earth. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bonnie Trump Lun 19 Mar - 18:23 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
Taillé pour le plaisir de son créateur........ Si le créateur ou pilote prend plaisir à se faire défoncer le fion... Jolie mais manque un peu de "soin" !! | |
|
| |
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Bonnie Trump Lun 19 Mar - 18:37 | |
| Vu l'emplacement de la selle, ce serait pas le genre de Triumph avec laquelle Rollie Free "s'amusait" à battre des records à Bonneville ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie Trump Lun 19 Mar - 18:49 | |
| Je parlais pas du fion du créateur, juste du compte tours et du tachimètre.
Le plaisir du travail bien fait et de la mécanique qui fait son job.
Après si tu penses qu'à ton fion quand tu montes sur une bécane, nous les brises pas et roules en Citroën BX.
Après, moi ce que j'en dis, t'en fais ce que t'en veux.
Bonne soirée quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 7:10 | |
| Ben justement, c'est pas son fion qu'il posait sur ce qui pourrait être une selle, mais son bide, et en maillot de bain, siouplé. | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 11:58 | |
| Ptaing!... Elle doit avoir des heures de vol! | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 13:57 | |
| Belle , très belle , mais le cadre fait un peu peur ... Montage d'époque , je dirais , en voyant les deux gros GP qui gavent le bastringue !!!! Mais où est le bac à huile ??? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 18:19 | |
| Toute l'histoire de " The Salt Ghost " ici
http://www.chopcult.com/news/articles/the-salt-ghost.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 18:23 | |
| Toute l'histoire de " The Salt Ghost " ici
http://www.chopcult.com/news/articles/the-salt-ghost.html | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnie Trump Mar 20 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie Trump | |
| |
|
| |
| Bonnie Trump | |
|