| inazuma zarbi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 8:24 | |
| Dommage, en la laissant d'origine elle aurait été sympa :( | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 8:54 | |
| On dirait un phare avant de victory... Et pour la fourche, :dance: | |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 12:43 | |
| C'est toujours pareil, les gout et les couleurs,et la preparation. Mais la elle est vraiment dégueulasse...
Ca sent le photo montage | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 17:56 | |
| Il avait acheté le kit bobber et il a trouvé que ça comme bécane, du coup y'a le porte plaque lèche roue, le phare et sûrement le tableau de bord sur le réservoir ?
Ou alors c'est voulu et c'est une évo Diavel, avec un peu de chance il va lancer une mode et on sera tranquille. |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Lun 19 Mar - 19:21 | |
| - Flapou a écrit:
- Il avait acheté le kit bobber et il a trouvé que ça comme bécane, du coup y'a le porte plaque lèche roue, le phare et sûrement le tableau de bord sur le réservoir ?
Ou alors c'est voulu et c'est une évo Diavel, avec un peu de chance il va lancer une mode et on sera tranquille. Tu l'as bien regardé la photo ?? Tu le vois pas le tableau de bord d'origine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Mar 20 Mar - 7:24 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Flapou a écrit:
- Il avait acheté le kit bobber et il a trouvé que ça comme bécane, du coup y'a le porte plaque lèche roue, le phare et sûrement le tableau de bord sur le réservoir ?
Ou alors c'est voulu et c'est une évo Diavel, avec un peu de chance il va lancer une mode et on sera tranquille. Tu l'as bien regardé la photo ?? Tu le vois pas le tableau de bord d'origine ??? Je l'ai vu, j'ai eu la même. Toi, regarde bien. Derrière le bouchon de réservoir, tu vois rien ? Je sais pas ce que c'est hein, mais y'a keukchose. |
|
| |
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Mar 20 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Mar 20 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! Mar 20 Mar - 18:20 | |
| Merci Lolo pour la précision ! C'est la cerise sur le gâteau, sauf qu'il a déjà été mangé au moins une fois le gâteau... (Deux en fait, une fois gerbé, une fois chié) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inazuma zarbi !! | |
| |
|
| |
| inazuma zarbi !! | |
|