| Inazuma racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Inazuma racer Mer 11 Jan - 5:31 | |
| Rondouillarde mais sympa par contre les slicks hein...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 6:04 | |
| Avec un phare rond ça serait impec !!! Bonne bouille, bonne peinture sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 19:10 | |
| Le beau boulot d'un corse fou que j'avais suivi virtuellement quand j'avais la même machine. Avec celle de Primitive (aperçu par ici) c'est une des plus belles réalisation sur cette bécane.
Ce qui est dommage c'est que pour les deux ça n'a été qu'un projet, aussitôt fait, aussitôt vendu. Mécépagrav, c'est du beau boulot.
En revanche, les slicks, l'alu anodisé c'est pas ma came, mais ça fait racer moderne sans tomber dans l'excès.
C'qui est bien avec la Corse c'est que tu peux aller faire un shooting par la route sur un spot sympa avec une brêle sans phare, compteur ni plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 20:45 | |
| belle becane.surtout partant d'une inazuma. les slick.la grande class |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 22:39 | |
| C'est pas de la classe, c'est de la frime les slicks. Sinon, belle machine, j'accroche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Inazuma racer Mer 11 Jan - 23:23 | |
| - La Mêche a écrit:
- Preums.
Deus par contre, vu de haut c'est la première fois. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Inazuma racer Jeu 12 Jan - 4:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Preums.
Deus
par contre, vu de haut c'est la première fois. C'est Deus qu'a fait ça? Il bosse sur de telles motos? C'est pas une prépa "style" Deus? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inazuma racer Jeu 12 Jan - 7:15 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Preums.
Deus
par contre, vu de haut c'est la première fois. C'est Deus qu'a fait ça?
Il bosse sur de telles motos?
C'est pas une prépa "style" Deus? Nan nan, c'est "deuze" qu'il fallait lire je pense. L'est tôt hein? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Inazuma racer Jeu 12 Jan - 7:22 | |
| Aaaaaah..... J'crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre quoi que ce soit avant 7H du mat' moi hein.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inazuma racer | |
| |
|
| |
| Inazuma racer | |
|