| Bobber 175 cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Bobber 175 cc Sam 17 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Sam 17 Mar - 12:22 | |
| Il est monstrueusement joli |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Sam 17 Mar - 14:06 | |
| Une chouette petite bécane bien cool!
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Sam 17 Mar - 14:31 | |
| - Artex a écrit:
- Une chouette petite bécane bien cool!
Une vrai torture de voir ça !! Ca donne envie, ça me fait rêver !! Avec toutes les ( très ) vieilles bécanes qui traînent, pourrissent... Je me dis que ça coûterai vraiment peu de se faire une petite meule sympa !!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Dim 18 Mar - 11:10 | |
| Pas cher, pas sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Dim 18 Mar - 11:23 | |
| - nanAr a écrit:
- Pas cher, pas sûr...
Je connais une vieille 125 Monet Goyon qui pourrit dans une dépendance, pour 50 € elle est à moi dixit le proprio... Mais dans un êtat de délabrement très avancé !! Je zieute sur le coin coin un mono 125 pour mettre dedans... ça me travail !! Pour la carte grise il n'y en a pas mais j'ai un W garage... J'ai trouvé près de chez moi une SR 125 pour pièce, genre récup de la fourche, des roues et du moteur, mais il est trop moche le moulin pour mettre la dedans !!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Dim 18 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Dim 18 Mar - 12:31 | |
| Adorable cette mob |
|
| |
| Sujet: Re: Bobber 175 cc Dim 18 Mar - 12:37 | |
| - nanAr a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- nanAr a écrit:
- Pas cher, pas sûr...
Je connais une vieille 125 Monet Goyon qui pourrit dans une dépendance, pour 50 € elle est à moi dixit le proprio... Mais dans un êtat de délabrement très avancé !! Je zieute sur le coin coin un mono 125 pour mettre dedans... ça me travail !! Pour la carte grise il n'y en a pas mais j'ai un W garage... J'ai trouvé près de chez moi une SR 125 pour pièce, genre récup de la fourche, des roues et du moteur, mais il est trop moche le moulin pour mettre la dedans !!! Vu comme ça J'ai pas les même affaires par chez moi, il y en a, mais pas aussi bonnes ! Enfin, mon Daron est artisan alors je lui ai quand même demandé de me prévenir dès coup qu'il verrait une sortie de grange à faire... C'est pas c'qui manque par chez moi les fermes alors on ne sait jamais. Je ne désespère pas pour autant ! Les bonnes affaires arrivent toujours sans prevenir !! Faut savoir sauter sur l'occasion !!! Après, la Monet Goyon, 50 € c'est vraiment son prix, tout est bouffé par la rouille... tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobber 175 cc | |
| |
|
| |
| Bobber 175 cc | |
|