| Black Trump | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Black Trump Mer 14 Mar - 19:54 | |
| Simple, pure, magnifique. Zéro défaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 20:01 | |
| Pourquoi black fourche, jante... ? Autrement superbe |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 20:02 | |
| Perso un seul truc ne me convient pas, c'est le phare trop haut a mon gout sinon très jolie en effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 20:10 | |
| Pourquoi black fourche, jante... ?
Non, non. Juste pour les poignées, Ah,Ah,Ah!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 20:40 | |
| - Artex a écrit:
- Perso un seul truc ne me convient pas, c'est le phare trop haut a mon gout sinon très jolie en effet!
Idem ! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 21:31 | |
| - Artex a écrit:
- Perso un seul truc ne me convient pas, c'est le phare trop haut a mon gout sinon très jolie en effet!
Sur une "springer", il est à sa place, perso, je ne le trouve pas "trop haut" | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Black Trump Mer 14 Mar - 21:53 | |
| - Seven a écrit:
- Artex a écrit:
Sur une "springer", il est à sa place, perso, je ne le trouve pas "trop haut" Sur les Springer, on peut fixer le phare en haut des ressorts, ou en bas, et comme Artex je pense, je préfère en bas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Jeu 15 Mar - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Jeu 15 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Jeu 15 Mar - 16:22 | |
| Toi aussi tu l'aime la moto nouare ?! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Black Trump Jeu 15 Mar - 17:49 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Seven a écrit:
- Artex a écrit:
Sur une "springer", il est à sa place, perso, je ne le trouve pas "trop haut" Sur les Springer, on peut fixer le phare en haut des ressorts, ou en bas, et comme Artex je pense, je préfère en bas !! Vouiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Trump Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| Ben.. moi je préfère en haut |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Black Trump Sam 17 Mar - 19:05 | |
| Pour faire avancer le débat, les deux positions ne me choque pas...voila,voila... et superbe la blackla gray enfin l'autre quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Trump | |
| |
|
| |
| Black Trump | |
|