| Des Anglaises fignolées par un Français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| même en étant de la pire mauvaise foi, je ne peux que m'incliner devant ces réalisations.
il est fort mr mecatwin... :app: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 20:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- même en étant de la pire mauvaise foi, je ne peux que m'incliner devant ces réalisations.
il est fort mr mecatwin... :app: Et oui, la t'as pas le choix ! Très, très fort Mr Franck DEPOISIER.
|
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 20:07 | |
| Mecatwin et Harley :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| Sans compter les accesoires !! Allez sur son site, il est dans la rubrique "les liens". |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Jeu 9 Aoû - 8:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mecatwin et Harley
:app: là je dis : faute de gout... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Jeu 9 Aoû - 8:46 | |
| |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Jeu 9 Aoû - 12:04 | |
| bolo si tu redis ça t'auras pas ton cadeau :Skull: :Skull: :Skull: :Skull: :Skull: | |
|
| |
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Jeu 28 Juil - 20:59 | |
| https://i.servimg.com/u/f18/11/41/69/48/captur13.png
Elle est trop belle. Bravo à vous meca. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Ven 29 Juil - 8:38 | |
| - triumph19 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f18/11/41/69/48/captur13.png
Elle est trop belle. Bravo à vous meca. Tu m'étonnes, elle est a Nice, c'est un pote qui l'a, je me demande même si il était pas inscrit a un moment...@lain | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Ven 29 Juil - 10:11 | |
| - Artex a écrit:
- triumph19 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f18/11/41/69/48/captur13.png
Elle est trop belle. Bravo à vous meca. Tu m'étonnes, elle est a Nice, c'est un pote qui l'a, je me demande même si il était pas inscrit a un moment...@lain Moi ce qui m'étonne c'est la remontée d'post d'Aout 2007..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Ven 29 Juil - 11:26 | |
| J'suis fan!!!!!! il manque juste le budget, dommage pask les prepas sont iresistibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français Ven 29 Juil - 11:47 | |
| - The Thing a écrit:
- Moi ce qui m'étonne c'est la remontée d'post d'Aout 2007.....
Je crois que le gars Triumph 19 a une vocation d'archéologue du post, un fouineur des archives du forum un vrai sapeur qui déterre tout méticuleusement. J'ose pas penser à ce qu'il risque de trouver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Anglaises fignolées par un Français | |
| |
|
| |
| Des Anglaises fignolées par un Français | |
|