| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ducati Pantah | |
| | Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 17:47 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 18:04 | |
| Très joulie et le réservoir lui va bien, en effet...c'est du jap, non ?...un p'tit air de CB... ah non, j'ai trouvé, un 650 Z kawa...non ? Autrement, j'aurais juste mis la ligne de pot un peu plus horizontale...juste histoire de causer |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 18:32 | |
| On dirait un réservoir de 550 Four. |
| | | nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 18:34 | |
| j'ai chaud au cul pour lui. Franchement la deuxième me fait un peu | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 18:52 | |
| Alors y'a deux options.... La première, t'es un puriste et le simple fait de toucher à un Pantah t'exaspère..... Un bidon d'anglaise passe encore....Mais un bidon de japonaise, queue n'ait ni La seconde, tu sors de tes carcans et tu prends un peu de recul....Sur ce coup, la première vision m'a heurté, mais a bien y regarder, l'allure génrale est cohérente, le réservoir s'intègre bien, ça change aussi des éternelles mêmes prépas revues cent fois ou connues avant même qu'elles ne soient terminées... Ici, un assemblage hétéroclite de pièces pas faites pour aller ensemble mais qui au final, je trouve, ne dénote pas....ça se trouve la meule d'origine était en piteux état et quit à ne pas la restaurer fidèlement, au moins le type la fait rouler, et avec audace qui plus est! Vous l'aurez compris, même si cette prépa n'est pas à se taper le boul par terre, je la trouve sympa et je dis fuck les puristes! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 19:08 | |
| - Desmo-Rosso a écrit:
- On dirait un réservoir de 550 Four.
rien à voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 19:10 | |
| rien à voir
Ben c'est quoi alors? |
| | | nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 19:42 | |
| Aut' chose. | |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 19:46 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Alors y'a deux options....
La première, t'es un puriste et le simple fait de toucher à un Pantah t'exaspère..... Un bidon d'anglaise passe encore....Mais un bidon de japonaise, queue n'ait ni
La seconde, tu sors de tes carcans et tu prends un peu de recul....Sur ce coup, la première vision m'a heurté, mais a bien y regarder, l'allure génrale est cohérente, le réservoir s'intègre bien, ça change aussi des éternelles mêmes prépas revues cent fois ou connues avant même qu'elles ne soient terminées...
Ici, un assemblage hétéroclite de pièces pas faites pour aller ensemble mais qui au final, je trouve, ne dénote pas....ça se trouve la meule d'origine était en piteux état et quit à ne pas la restaurer fidèlement, au moins le type la fait rouler, et avec audace qui plus est!
Vous l'aurez compris, même si cette prépa n'est pas à se taper le boul par terre, je la trouve sympa et je dis fuck les puristes!
Manquerait plus qu'il ai sacrifié un beau pantah pour faire ça! C'est evidemment un assemblage de pièces qui trainaient dans le garage. Le reservoir est vilain ,j'ai vraiment du mal avec les gros pots en haut(pourtant j'adore sur les cc)pi j'aime pas les ducati à courroies avec des petits culs | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati Pantah Lun 12 Mar - 19:54 | |
| ben je ne suis pas un puriste du tout !! et j aime bien ce ptit ducat !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Pantah | |
| |
| | | | Ducati Pantah | |
|