| Scrambler Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Scrambler Vincent Dim 4 Mar - 19:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Dim 4 Mar - 19:19 | |
| C'est pas la Godet, imaginé par Pagny et dont ils ont parlé dans Turbo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Dim 4 Mar - 19:32 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- C'est pas la Godet, imaginé par Pagny et dont ils ont parlé dans Turbo ??
j'ai vu l'émission 2 fois et ca me dit rien cette histoire. Elle est super sympa c'te meule. je bave devant ce réservoir et les compteurs SMITH. J'aurais bien aimer d'autres photos, la selle est sympatoche. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Dim 4 Mar - 19:50 | |
| - dam1 a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- C'est pas la Godet, imaginé par Pagny et dont ils ont parlé dans Turbo ??
j'ai vu l'émission 2 fois et ca me dit rien cette histoire. Elle est super sympa c'te meule. je bave devant ce réservoir et les compteurs SMITH. J'aurais bien aimer d'autres photos, la selle est sympatoche. Ou dans CR, l'un des deux ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Lun 5 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 12:16 | |
| le frein avant ventilé dans les petits chemins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 12:20 | |
| Elle ne verra surement jamais ! les petits chemins. |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 12:23 | |
|
Dernière édition par Seven le Jeu 8 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 12:43 | |
| Les papys ! Y'en a qu'on déjà rouler sur une Vincent ? C'est comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Scrambler Vincent Jeu 8 Mar - 17:42 | |
| - Trident65 a écrit:
- Elle ne verra surement jamais ! les petits chemins.
si elle pouvait prendre le petit chemin qui descend a mon garage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrambler Vincent | |
| |
|
| |
| Scrambler Vincent | |
|