| Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph | |
|
+3PadyBlues Seven nico.seaman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Dim 4 Mar - 16:45 | |
| Lachez vous !!!! Lachez les chiens ou les lions !!! :joker: :joker: :joker: :joker: J'admire le travail et la recherche d'originalité, pour le style faudra revenir. La fourche a un petit air de honda CA77 Dream mais ça s'arrête là. Ou qu'il est l'embrayage et le frein??? | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Dim 4 Mar - 16:54 | |
| Original, au 1er sens du terme, ça change de ce que l'on voit d’habitude ... après, on aime ou pas ... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Dim 4 Mar - 16:57 | |
| Bah si t'as la nostalgie de la vieille 'bleu' ,ça peut le faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Dim 4 Mar - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Dim 4 Mar - 17:17 | |
| finalement, ça doit être marrant, comme de conduire une Ami 6, mais certainement avec du pep's en plus. D'ailleurs, j'y trouve un air de famille (ça doit être la couleur, typiquement typique) |
|
| |
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Lun 5 Mar - 9:26 | |
| J'ai le droit de dire que c'est moche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Lun 5 Mar - 9:28 | |
| |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Lun 5 Mar - 21:59 | |
| Les guignols qui ont fait ça ont aussi fait ça: v'la leur site: http://www.pangeaspeed.com/manifesto.php La merde à base de Tromph Speedmaster est encore pas dessus, mais on en parle là: http://www.pipeburn.com/home/2012/3/3/2008-triumph-speedmaster-pangea-speed.html | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 9:32 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 9:39 | |
| Elle a un pti truc quand même !! Comment dirait-on ? néo-classique? néo-rétro? néo-historique ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 9:46 | |
| - hugz a écrit:
- Elle a un pti truc quand même !!
Comment dirait-on ? néo-classique? néo-rétro? néo-historique ? Vido-ordures de rien... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 10:15 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph Mar 6 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph | |
| |
|
| |
| Déclinaison spatiaux-temporelle de triumph | |
|