| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 100 % TRIUMPH... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 100 % TRIUMPH... Jeu 4 Déc - 14:20 | |
| POUR TOUT LES GOUTS... BONNEVILLE TRIDENT ROB NORTH 750 HURRICANE FROM BELGIUM :))) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Dim 7 Déc - 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Dim 7 Déc - 14:48 | |
| Qu'elle est belle cette trident racing !!!! ce que j'ai pu en rêver quans j'étais jeune........... et pis c'est vrai , on vieilli et on se retrouve sur une japonaise ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Dim 7 Déc - 14:54 | |
| - Busa99 a écrit:
- Qu'elle est belle cette trident racing !!!! ce que j'ai pu en rêver quans j'étais jeune........... et pis c'est vrai , on vieilli et on se retrouve sur une japonaise !
Y en a une à vendre chez le concessionnaire triumph Blondeel(ostende) in Hellgium. Si t'as 17.000 roros, elle sera à toi. www.blondeel.be Faut cliquer sur old racing. Il l'a descendue à 16000!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 11:48 | |
| ça avait de la gueule quand même les bécanes à cette époque |
| | | Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 12:42 | |
| C'est sûr que les Triumph de maintenant... :clodo: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 14:34 | |
| un Tbird sport , un speed ou les realisations de mon copain franck de mecatwin , pas mal aussi non ! Un tbird sport dans mon garage , ça me plairait bien ! |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 18:13 | |
| la x75 pour mon noel , merki d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 20:10 | |
| - Lexav17 a écrit:
- un Tbird sport , un speed ou les realisations de mon copain franck de mecatwin , pas mal aussi non !
Un tbird sport dans mon garage , ça me plairait bien ! T'as un PV à faire sauter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 20:13 | |
| - Pascal a écrit:
- Lexav17 a écrit:
- un Tbird sport , un speed ou les realisations de mon copain franck de mecatwin , pas mal aussi non !
Un tbird sport dans mon garage , ça me plairait bien ! T'as un PV à faire sauter ? faut connaitre le prefet maintenant pour les "demandes d'indulgence"..........qui est prefet dans cette cambuse??????.......the thing? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... Mer 10 Déc - 21:27 | |
| - Just1 a écrit:
- Pascal a écrit:
- Lexav17 a écrit:
Un tbird sport dans mon garage , ça me plairait bien ! T'as un PV à faire sauter ? faut connaitre le prefet maintenant pour les "demandes d'indulgence"..........qui est prefet dans cette cambuse??????.......the thing? non, je crois que je peux m'attribuer le mérite de cette remarque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % TRIUMPH... | |
| |
| | | | 100 % TRIUMPH... | |
|