Sont pas meugnonnes, ces deux là ? On en prend chacun une et on fait la course autour du pâté de maisons ! WWOUIIIING ! Au fond, ca doit être une 250 Moto-guzzi/Benelli mais devant, chais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:06
silver-frog a écrit:
Sont pas meugnonnes, ces deux là ? On en prend chacun une et on fait la course autour du pâté de maisons ! WWOUIIIING ! Au fond, ca doit être une 250 Moto-guzzi/Benelli mais devant, chais pas...
Puisque personne ne suit...j'me fait les réponses tout seul : Une Malanca 125 GTI80
NA !
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:14
Et puis je me re-réponds En fait, c'est plutôt la version sport..plus ancienne, étrier sur l'avant et moteur non peint...Bien jolie, d'ailleurs...
Merci à moi (c'est fou c'quej'm'aime)
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:19
Tu t'amuses bien dans ton coin
Bon allé je te laisse hein !
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:23
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:29
Eldudo a écrit:
Tu t'amuses bien dans ton coin
Bon allé je te laisse hein !
Soyez pas salauds !!! voyez bien qu'j'embête, tout seul J'ai même trouvé ça...
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:33
Tu t’ennuies mon gars ? Ça te tente un peu de ponçage ?
J'ai un habillage complet à faire stu veux
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 14:36
Eldudo a écrit:
Tu t’ennuies mon gars ? Ça te tente un peu de ponçage ?
J'ai un habillage complet à faire stu veux
C'est quoi que tu ponces...Pierre ?
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 15:02
a
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 12:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Deux p'tits twins Mar 14 Fév - 15:14
bernard a écrit:
silver-frog a écrit:
Une Malanca 125 GTI80
125 ou 80?
Ma cé oune 125 bicylindre avec oune drôle de nom !