| Moto Guzzi - Twins/Twins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 10:14 | |
| ça doit être Monsieur et Madame ! sympa les réservoirs.... ce doit être des fabrications artisanales bonne idée les selles, ça change |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 10:37 | |
| à mieux regarder, les deux bidons des Guzzi sont différents, et je crois bien que c'est bien des bidons respectivement de 200 et 400... | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 11:12 | |
| Ah, l'éternel fantasme des jumelles... Y'a pas que les bidons qui diffèrent j'ai l'impression. Regarde bien les bâtons des jantes, la courbure des échappements, le triangle des cadres, etc... M'enfin, une telle ressemblance, ça reste rare et amusant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 11:26 | |
| En fait c'est pas du tout les mêmes bases, Un 500 et un 850 si je ne m'abuse (je suis un expert en Guzzi) En fait c'est la prépa qu'est la même. C'est pour les bidons qu'on avais un doute en fait. Mais c'est bourré de détails qui différent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 11:28 | |
| et meme les plaques d immat a regarder de plus près, sont differentes ... |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Mer 15 Sep - 16:13 | |
| Personnellement j'suis pas fan de la selle "planche à repasser"! Sa me fait penser aux culs des Kawa "H" et c'est pas c'qu'on à pondu de plus beau pour le postérieur de nos bécanes! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins Ven 17 Sep - 5:26 | |
| Sympa les breles, elles sont ou les batteries? Dans le dosseret de selle? PArce qu'une guzzi pour la demarrer a la poussette fca doit etre sympa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Guzzi - Twins/Twins | |
| |
|
| |
| Moto Guzzi - Twins/Twins | |
|