| Du métal et des clous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 15:20 | |
| J'aim' pas |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:16 | |
| C'est mignon, on lui a même mis un petit tapis pour qu'elle ne prenne pas froid. Décidément, le hard rock n'est plus ce qu'il était Motorhead ou pas!! Trop c'est trop, elle est moche et surfaite, alors que la base est potentiellement bien...faudrait pt'être qu'elle roule un peu dans la gadoue Bruxelloise! (plutôt que se pavaner sur un terrain de GÖLF). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:20 | |
| y'en a une 2ème derrière, c'est quoi ????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:48 | |
| Ok pour Motorhead...moi j'écoutais plutôt Enrico Macias... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:00 | |
| - Jagbruno a écrit:
- silver-frog a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- C'est mignon, on lui a même mis un petit tapis pour qu'elle ne prenne pas froid. Décidément, le hard rock n'est plus ce qu'il était Motorhead ou pas!!
Trop c'est trop, elle est moche et surfaite, alors que la base est potentiellement bien...faudrait pt'être qu'elle roule un peu dans la gadoue Bruxelloise! (plutôt que se pavaner sur un terrain de GÖLF).
Meuh non, le tapis c'est pour faire des burns sans ruiner le gazon....aah, ces anglais, quels raffinés ! Meuh non. Pour faire des burns, il faudrait mettre de l'essence dans le réservoir et de l'huile dans le moteur, c'est bien trop salissant!!
Ouaip, d'ailleurs faudrait vite qu'il la rentre, on dirait qu'il va pleuvoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:03 | |
| - Trident65 a écrit:
- J'aim' pas
Vraiment, chais plus quoi dire...et en vert t'en dis quoi ? (et de ma retouche à 2 balles aussi) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Du métal et des clous Lun 13 Fév - 18:53 | |
| un sapin de noel sado maso ça !!! et le " mecano " mmmmm un bijou !!! | |
|
| |
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Du métal et des clous Sam 18 Fév - 9:57 | |
| Et en plus elle tient toute seule, maintenant ! et ça bousille le gazon... Balaise le photo choper. Tu peut rendre les jap potable aussi...... Bah non y'a trop de boulot Pour les modifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du métal et des clous | |
| |
|
| |
| Du métal et des clous | |
|