| Petite Ducat' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 10:20 | |
| Marrant ça, non ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 10:28 | |
| marrant. déjà posté, mais marrant. mais que ce cadre est laid... _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 10:31 | |
| Ah... Tu peux la virer stu veux C'est quoi comme cylindrée _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 12:33 | |
| Ah tiens, la r'vlà...c'est la ducat paillettes...doit un 350, ou un 500 ou p'têt même un 600 mais s'il te plait, respecte ce cadre vénérable qui se démerde pas si mal à garder les deux roues dans le même axe... et un peu moche c'est vrai... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 13:44 | |
| J'aime bien le résé Il me rappel celui de mon Le Mans | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 13:48 | |
| - silver-frog a écrit:
- s'il te plait, respecte ce cadre vénérable qui se démerde pas si mal à garder les deux roues dans le même axe...
je respecte. d'autant plus que c'est le premier treillis qui engendrera toute la suite. mais il est moche. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 14:21 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- silver-frog a écrit:
- s'il te plait, respecte ce cadre vénérable qui se démerde pas si mal à garder les deux roues dans le même axe...
je respecte. d'autant plus que c'est le premier treillis qui engendrera toute la suite.
mais il est moche. Et le pire c'est qu'il est même pas blanc... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 15:08 | |
| - silver-frog a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- silver-frog a écrit:
je respecte. d'autant plus que c'est le premier treillis qui engendrera toute la suite.
mais il est moche. Et le pire c'est qu'il est même pas blanc... les cadres n'ont été blancs que lorsqu'ils ont atteints la perfection. 851 et ss carbu à bretelles. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 15:34 | |
- silver-frog a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- silver-frog a écrit:
mais il est moche. Et le pire c'est qu'il est même pas blanc... les cadres n'ont été blancs que lorsqu'ils ont atteints la perfection. 851 et ss carbu à bretelles. Normal, blanc, c'est la couleur de la pureté, l'absolue perfection...la colombe, la vierge marie... la culotte de mémé ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 15:42 | |
les cadres n'ont été blancs que lorsqu'ils ont atteints la perfection. 851 et ss carbu à bretelles. Et les 888 SP c'est du mou de veau ? | |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 16:07 | |
| C'est marrant quand même toutes vos petites discussions oiseuses sur les cadres treillis Ducatis, qui ne sont devenus beaux potables correct (blancs) que grosso merdo 15-18 ans après l'apparition des premiers... ...alors que le cadre de la Laverda 750, lui il était parfait du premier coup. Et toc. pas pu m'en empêcher... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 16:37 | |
| - sebulba a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- C'est marrant quand même toutes vos petites discussions oiseuses sur les cadres treillis Ducatis, qui ne sont devenus
beaux potables correct (blancs) que grosso merdo 15-18 ans après l'apparition des premiers...
...alors que le cadre de la Laverda 750, lui il était parfait du premier coup. Et toc.
pas pu m'en empêcher... Cépafo ... C'est tout le reste qui suivait pas sur les Laverd' ... Et Toc ...
... Pas pu m'en empêcher non plus , Euuuuuuh, précise? Tu veux sans doute parler de l'électricité Bosch...(inférieure à l'excellente Marelli , c'est bien connu...chez tous les pompiers d'Italie)...les freins? Ah, non, ils sont excellents...hmmm, le moteur? Euh...vainqueurs d'innombrables courses d'endurances dans toutes l'Europe entre '69 et '74, les jantes Borrani en alu?...non finalement... je ne vois pas...mais tu as sûûûûûûûûrement raison Enfin, ce que j'en dis c'est juste pour foutre la mert', hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 17:14 | |
| Vous dites n'importe quoi ! le meilleur, c'est le Tonti...et lui, au moins, ils s'emmerdait pas à cintrer les tubes ! (oui, je sais, celui ci est modifié mais j'ai pas trouvé mieux...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 17:32 | |
| Ils étaient si bon que ça??? Parce que je me demandais quant la firme avait coulée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 17:43 | |
| - vinz12 a écrit:
- Ils étaient si bon que ça???
Parce que je me demandais quant la firme avait coulé??? Oui, vraiment si bon que ça. Encore aujourd'hui, dès que tu montes sur une 750 tu es surpris du côté 'rail' de la chose, très très performant! Le naufrage de Laverda s'est produit bien plus tard, (en plusieurs phases) et certainement pas à cause de la 750 qui a été un très grand succès dès le départ!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 18:17 | |
| - Jagbruno a écrit:
- silver-frog a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- Le cadre Laverda 750 avait au moins 15-20 ans d'avance sur son époque...il est sorti en 1968 sur les premières 650 et n'a été que très peu modifié par la suite...
Et pourquoi donc y a t il tant de mecs qui se cassent les pieds à leur refaire le cadre ? mmhhh? Peut être parce qu'il est trop bon d'origine et que du coup, z'arrivent même plus à se faire peur...
bon ok, chuis un peu de mauvaise foi... Ben non, justement (à part pour la mauvaise foi) ...les deux dernières sont des motos différentes, pas des 750; et celle au cadre nikelé, est une SF, rhabillée 40 ans après sa sortie d'usine avec un bras oscillant mono d'un autre modèle, et une fourche moderne, mais le cadre est identique, précisément...
Je voudrais pas être de mauvaise foi, mais celle là m'a pas l'air catholique...y'a qu'à voir la colonne de direction...pas d'origine ça... Merde, j'm'a fait clouer... |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Petite Ducat' Lun 13 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ducat' | |
| |
|
| |
| Petite Ducat' | |
|