Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mar 7 Fév - 22:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mar 7 Fév - 23:21 | |
| Beau résé.
Jolie selle.
Jantes à chier.
Moteur, rien à dire, j'l'ai pas entendu tourné. :(
Belle fourche.
Ensemble non homogène. |
|
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mer 8 Fév - 6:05 | |
| Très belle. Même les jantes j'arrive a les trouver sympa sur cette meule. Pis le moteur | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mer 8 Fév - 7:36 | |
| - caféine a écrit:
- Beau résé.
Jolie selle.
Jantes à chier.
Belle fourche. T'es pas sérieux là ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mer 8 Fév - 7:47 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Eldudo a écrit:
- caféine a écrit:
- Beau résé.
Jolie selle.
Jantes à chier.
Belle fourche. T'es pas sérieux là ? Toi aussi la fourche inversée et le freinage radial te perturbe sur une BSA ?? Plutôt oui, il y avait beaucoup mieux à faire, surtout que c'est les éléments ajoutés qui sont moches... Les gouts et les couleurs _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mer 8 Fév - 8:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA Mer 8 Fév - 8:15 | |
| Seule la fourche et le freinage me gène... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEVELAND CYCLEWERKS BSA | |
| |
|