| Cleveland CycleWerks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Cleveland CycleWerks Ven 21 Oct - 12:41 | |
| Je viens de tomber sur leur site, apparemment un petit constructeur qui fait des petites séries de bécanes. Voila les 3 modèles C'est des petits moteur (250cc), mais ca pèse pas lourd (120/130kg), ça doit être marrant. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Ven 21 Oct - 12:44 | |
| Ça sent très fort le moteur chinois... | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Ven 21 Oct - 14:11 | |
| Y'a pas que le moteur qui est chinois. Tout est assemblé dans la très populaire république. Apparemment, l'un des deux fondateurs de la marque en a eu assez de se faire rire au nez lorsqu'il cherchait des partenaires US. Au début, il a galéré pour ne pas se faire retourner par les fournisseurs chinois mais il s'est accroché. Aujourd'hui il fait son petit bonhomme de chemin avec des distributeurs en Europe, y compris un dans le sud de la France sous une autre marque.
Après, on peut penser ce qu'on veut de la démarche mais la persévérance et la transparence dont CCW fait preuve m'inspire le respect. En tout cas plus que celle de rebadgeurs de customs made-in-China qui prétendent avoir développé les produits...
Son peut roadster pourrait faire une base amusante pour faire un racer low-cost 0 kilomètre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Dim 30 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Dim 30 Oct - 15:40 | |
| C'est pas du Léonard tout ça (de l'espagnol made in chinois) ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Dim 30 Oct - 16:15 | |
| - D@nte34 a écrit:
- C'est pas du Léonard tout ça (de l'espagnol made in chinois) ?
Celle ci-dessus je pense que t'as raison, pour les autres quel malheur..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 12:32 | |
| Salut les gars !
Je viens de me présenter dans la section adaptée, je voulais apporter ma petite réponse à ce post : Je pense effectivement être un des tout premiers, sinon le premier à rouler sur un modèle de cette marque en France aujourd'hui. J'ai acheté au mois de décembre un bobber Tha Heist. C'est une petite 229 cm3 rigolotte et sortant de l'ordinaire, si vous avez des questions sur cette brelle, je pourrai peut être donc vous renseigner...
@+! Hervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 12:51 | |
| ça fait quoi de se trainer la teub severe sur une merde sans nom? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 13:05 | |
| - gaet a écrit:
- ça fait quoi de se trainer la teub severe sur une merde sans nom?
Tu d'vrais l'savoir...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 13:06 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 16:40 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Il font des copies de Rotax ????? On s'en fout Gentleman Rider, ils font ce qu'ils veulent les niakwés, on n'a qu'à pas acheter et le problème est résolu..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 16:53 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 17:04 | |
| C'est vrai Mais ce ne sont pas des gens consciencieux... même la pire merde, la plus dangereuse ils peuvent te la faire... La faute à qui passe la commande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 17:09 | |
| - gaet a écrit:
Ben, ma teub, je la traine pas n'importe ou.... Si ton père en avait fait de même, ça aurait évité a ta mère d'enfanter un mongolien comme toi... Ma merde sans nom, elle me plait et c'est le sujet de ce fil de discussion, donc, j'apportais mon témoignage, c'est tout. Quand a savoir ce que ça me fait : Ben ça me fait du bien ! Beaucoup de bien même ! Un seul reproche peut être : ça donne envie d'uriner : Donc, je te pisse à la raie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 17:15 | |
| Je sens qu'il va me falloir des chips et une bière... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:01 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:10 | |
| - RV65 a écrit:
- gaet a écrit:
Ben, ma teub, je la traine pas n'importe ou.... Si ton père en avait fait de même, ça aurait évité a ta mère d'enfanter un mongolien comme toi...
Ma merde sans nom, elle me plait et c'est le sujet de ce fil de discussion, donc, j'apportais mon témoignage, c'est tout. Quand a savoir ce que ça me fait : Ben ça me fait du bien ! Beaucoup de bien même ! Un seul reproche peut être : ça donne envie d'uriner : Donc, je te pisse à la raie !
wouhou!!!!!!!!!!! nom de dieu ça c'est de la répartie, j'me suis bien marré en te lisant, sérieux. tiens, inculéééé, tu m'as cloué l'bec sur celle là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks Sam 14 Jan - 18:16 | |
| faut savoir s'avouer vaincu des fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleveland CycleWerks | |
| |