| Triton fantasmagorique | |
|
+7lolobuell Seven kbill jmzed Gentleman Rider Matt_92 desmodarkus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mer 8 Fév - 19:05 | |
| cool merci !! je peu fumer le sachet aprés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mer 8 Fév - 19:12 | |
| Moi je n'aime pas, mais pourquoi pas oui |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mer 8 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mer 8 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mer 8 Fév - 20:16 | |
| C'est cool Trident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Jeu 9 Fév - 10:39 | |
| Cessez vos querelles, mes enfants, et célébrez plutôt la beauté absolue, la moto déesse....raaah, dieu existe ! (merde, faut que j'fasse gaffe, vais finir en soutane...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Jeu 9 Fév - 11:03 | |
| Amen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 13 Fév - 22:17 | |
| bon après 2 pages sans intérêt, je reviens sur le sujet principal c'est vrai que le noir la met bien en valeur, surtout avec les filets dorés style Norton. Rien de trop, rien qui dépasse, c'est presque la perfection. je me demande qui fournit des petits clignotants comme ceux là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Ven 19 Oct - 16:02 | |
| Pfiou .... C'est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 12:03 | |
| alors quelqu'un peut -il me fournir une adresse de tels clignotants pour mon triton? |
|
| |
Enzoo Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 12:15 | |
| et pourquoi voudrais tu mettre des clignos sur un Triton en fonction de l'année ce n'est pas nécessaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 17:04 | |
| - gb190 a écrit:
- alors quelqu'un peut -il me fournir une adresse de tels clignotants pour mon triton?
Soit plus poli.. on sera plus gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 17:21 | |
| - gb190 a écrit:
- bon après 2 pages sans intérêt, je reviens sur le sujet principal
Heureusement que tu es parmi nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 18:54 | |
| tu as raison. je recommence: bonsoir, quelqu'un aurait il l’obligeance de me donner le nom d'un fournisseur de clignotants similaires à ceux vus sur les photos de départ? je tiens à vous remercier par avance de l'intérêt que vous voulez bien porter à mon message et du temps que vous voudrez bien consacrer à une réponse.
cordialement
PS: pour l'utilité des clignotants, je pense que c'est plus prudent et justement ceux-ci sont petits, bien intégrés et ne déparent pas beaucoup l'engin.
quant aux 2 pages sans intérêt... c'est quand même vrai, tu avoueras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 19:14 | |
| - gb190 a écrit:
- tu as raison.
je recommence: bonsoir, quelqu'un aurait il l’obligeance de me donner le nom d'un fournisseur de clignotants similaires à ceux vus sur les photos de départ? je tiens à vous remercier par avance de l'intérêt que vous voulez bien porter à mon message et du temps que vous voudrez bien consacrer à une réponse.
cordialement
PS: pour l'utilité des clignotants, je pense que c'est plus prudent et justement ceux-ci sont petits, bien intégrés et ne déparent pas beaucoup l'engin.
quant aux 2 pages sans intérêt... c'est quand même vrai, tu avoueras. gogol is your friend Et pour les pages sans intérêt... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 19:18 | |
| euh moi aussi je cherche ces clignos... mais en noir ! j'arrive pas à trouver !! à part à 80€ la paire usinée.. mais le plastique ca me va très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Lun 22 Oct - 19:55 | |
| c'est bien ce que je disais, Trident 65, encore un message inutile et peu positif si tu veux bien reprendre tes messages depuis la page une, tout est du même style. adieu tu remarqueras que je reste correct et poli envers toi
encore cordialement
matt 92: je ne pense que ce sera sur cette page que nous trouverons notre référence |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 3:52 | |
| - gb190 a écrit:
- c'est bien ce que je disais, Trident 65, encore un message inutile et peu positif
si tu veux bien reprendre tes messages depuis la page une, tout est du même style. adieu tu remarqueras que je reste correct et poli envers toi
encore cordialement Sans intérêt? Je te trouve sentencieux, pour ne pas dire hautain, en balançant que ce sujet comporte deux pages sans intérêt..... Qui est tu pour juger de façon si supérieure quand on a si peu contribué ici que toi? Elle n'ont peut-être pas d'intérêt pour toi ces pages, mais au cas ou tu ne l'aurais pas vu, le forum s'en sort très bien sans ta contribution Ô combien utile et importante.....11 posts en un an.....1 par mois......Dont deux réflexions inutiles et gratuites....On doit bien se fendre la gueule avec toi. - gb190 a écrit:
- matt 92: je ne pense que ce sera sur cette page que nous trouverons notre référence
Y'a des rubriques sur ce forum pour les liens ou encore la recherche et la vente de pièces.....Je n'oserais pas dire que ta remarque est sans intérêt, mais par contre elle est hors sujet, hors contexte, hors rubrique.....ce que tu veux.... Mes respects quand même, salutations distinguées, Mit Freundlichen Grussen, best regards, à dans un mois, un an.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 6:38 | |
| Kukus gb 190, Je vous emmerde Et je suis poli. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 6:49 | |
| Et ça, ça ne vous va pas ? 23€
Dernière édition par Eldudo le Mar 23 Oct - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 7:18 | |
| Très cher, je vous trouve quelque peu trivial dans votre façon de vois adresser à notre éminent hôte.... Un peu plus de bienséance de votre part aurait été de bon aloi _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 7:38 | |
| N’empêche qu'ils sont jolis ces clignos J'ai bon là ? notre sauveur de topic gb 190... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique Mar 23 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triton fantasmagorique | |
| |
|
| |
| Triton fantasmagorique | |
|