| LA KTM SUPERMOTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 6:55 | |
| Voila ce que j'appelle une Supermotard : La KTM 950. Pas comme le poumon techno-piche de Ducati. Cette bestiole de 130cv est gavee par 2 carburateurs à pression constante Keihin CVRF 43mm ! Ca doit envoyer du tres gros ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 8:23 | |
| bof... suis pas fan du tout... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 8:49 | |
| - bolognese racer a écrit:
- bof...
suis pas fan du tout... T'es vraiment qu'une merde, cuite à l'eau bouillante, comme ta bolognese ! Change ton pseudo !! Met plutôt MUSOLINI :!: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 8:52 | |
| ma devise à moi, c'est pas "travail famille patrie". il suffit d'être lucide et objectif pour piger que les meilleures motos du monde sont italiennes. et que le D2 à carbu est le plus formidable moteur du monde. _________________
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 8:53 | |
- bof...
suis pas fan du tout... L'esthetique ne m'emballe pas non plus. Je faisais juste la comparaison entre les 2 modeles. A tarif equivalent, je prefere le modele le plus vivace et le plus mechant. A part ca, le design a a la serpe, tres peu pour moi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Ven 20 Juil - 8:56 | |
| et il a plein de trucs en trop : 2 soupapes de trop par cylindre un radiateur de flotte en trop
après les sportives de 400 CV, les raodsters de fiotes, ça va être la mode du supermot'. on a pas fini de rigoler... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Dim 22 Juil - 21:41 | |
- et il a plein de trucs en trop :
2 soupapes de trop par cylindre un radiateur de flotte en trop
après les sportives de 400 CV, les raodsters de fiotes, ça va être la mode du supermot'. on a pas fini de rigoler... Qu'est c'qui nous pompe l'air l'autre là avec son plat de pâtes ! Des choses en trop, non mais ! Tu va y retourner toi, au DD si tu continues |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Lun 23 Juil - 14:45 | |
| j'ai un super pote là-bas. il s'appelle proutprout chienchien je crois... un gars qui a des super valeurs humaines et motocyclistes... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Lun 23 Juil - 14:50 | |
- j'ai un super pote là-bas. il s'appelle proutprout chienchien je crois...
un gars qui a des super valeurs humaines et motocyclistes... ha ha ha _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Lun 23 Juil - 21:22 | |
- j'ai un super pote là-bas. il s'appelle proutprout chienchien je crois...
un gars qui a des super valeurs humaines et motocyclistes... Je savais bien que c'était un club zoophile :SEX4: Offre lui un collier anti-puces et du shampoing ou une tondeuse, au choix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| Bô, un superduke koz un pneu aussi. Et la pub...
https://www.youtube.com/watch?v=Kz1a45NzPD4 |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO Jeu 5 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA KTM SUPERMOTO | |
| |
|
| |
| LA KTM SUPERMOTO | |
|