Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 17:09
July85 a écrit:
Seven a écrit:
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 17:25
J'ai jamais été fan des Vincent, même à l'époque où j'entassais les vieilles rougnes, mais faut reconnaitre que la seconde est limite ridicule, lui manque plus que des étriers radiaux et des gardes boue en carbone !
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 19:25
Booz a écrit:
J'ai jamais été fan des Vincent, même à l'époque où j'entassais les vieilles rougnes, mais faut reconnaitre que la seconde est limite ridicule, lui manque plus que des étriers radiaux et des gardes boue en carbone !
Ben moi je le suis devenu au fur et a mesure....
Déjà, j'adore le dessin du moteur, après, en m'y interessant, j'ai compris le côté novateur de la bécane, dont la conception remonte au 50'....La première vraie SBK, c'est elle! La suspension Girdraulic, les performances du moteur, la ligne aussi, force est de reconnaitre que cette bécane avait un temps d'avance...
Ensuite, celles que je kiffe, mais vraiment à fond, depuis que j'ai lu un article dessus y'a 4/5 ans dans MRclassic, c'est les IRving Vincent. Toi qui est allé en Australie et a vu entre autre les Drysdale V8, tu les as peut être aperçues et entendu aussi...Les Irving Vincent 1300, 130Cv, un couple camionesque, une gueule d'enfer, des perfs sérieuses, notamment faces aux 4 pattes nippons.....Depuis que j'ai découvert ces prépas aussies, c'est vrai que j'ai plus le même regard sur les Vincent....
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 19:28
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 19:29
Sûr que ça a pas grand chose à voir avec les Vincent d'époque mais moi ça me file des frissons
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mer 14 Mar - 21:07
desmodarkus a écrit:
Sûr que ça a pas grand chose à voir avec les Vincent d'époque mais moi ça me file des frissons
Je crois même qu'ils ne prennent pas de moteurs Vincent, ils en reproduisent avec leurs modifs
desmodarkus Modérateur
Sujet: Vincent.......trop belle! Lun 19 Mar - 5:02
Peut-être postée xxxfois mais je m'en fous, je la connaissais pas, et je la kiffe grave
Juste le saute vent qu'est de trop sinon elle est parfaite (et doit bien chanter )
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 6:59
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 7:03
ça serait pas du santiago choper ça !!! ?? y a bien le staile , leger , sobre et discret !! ouchhhh ,
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 7:09
lolobuell a écrit:
ça serait pas du santiago choper ça !!! ?? y a bien le staile , leger , sobre et discret !! ouchhhh ,
Oh non !!! Il ne touche pas et ne touchera jamais j’espère aux Vincent !! Il est bien avec ses Norley
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 7:13
Trident65 a écrit:
C'est marrant.....le mimétisme.....comment certains se sentent obligé de reprendre le flambeau.....des smileys, des signatures.....ça ressemble à s'y méprendre au style de certains......Pour se donner une légitimité, une consistance ailleurs?
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 8:43
Tu bave quoi toi ! j'ai toujours exprimé la plus part de mes réponses de post avec des smiley ou autre.. ce n'est pas nouveau
alors ta paranoïa aigu et toi vous me lâchez à force de venir me renifler le cul Desmo, ne t’étonne pas qu'un jour que je te pète au nez.
Et puis évite de vouloir savoir encore une fois de plus par tes mp mon blém' je te répondrai une fois de plus..
cherche pas à comprendre et occupe toi de toi va.
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 8:46
Ok ok....
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 8:50
Un p'tit ?
Par contre pour ma signature, tu n'as pas tord dans un sens.. certaines personnes actuelle du CRC ( voir à l'Est du Sud..) m'ont pas mal inspiré...
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 9:11
Et sinon, la Norvin, elle est sympa non ???
C'est vrai qu'avec un cadre noir et un résé alu elle arait été plus sympa mais bon, faut sortir un peu des classiques !!
Ranges ton café Trident
Tournée Générale !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 9:30
Ben pour la mob.. il y a des trucs intéressants, mais beaucoup trop bling, bling pour moi.
voili voilou
PS: je préfère le TR5 derrière
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 9:38
Ouaih, café, bière, la Vincent et la TR5, je prends tout!
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 17:56
Belle brèle. Mais merde, qu'on arrête de nous faire chier avec tout ce chrome et cette alu poli.
Laissez les Vincent tranquille. Ces bécanes sont magnifiques à l'état naturel.
Point barre.
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 21:38
comme ça plutot !!! changez rien !! je prend !!
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 21:56
La c'est une Egli, perso je préfère de loin le cadre Egli au Featherbed pour le moulin Vincent
Le featherbed alourdi la ligne et "écrase" le moteur !
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 22:02
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Lun 19 Mar - 22:14
Gentleman Rider a écrit:
La c'est une Egli, perso je préfère de loin le cadre Egli au Featherbed pour le moulin Vincent
Le featherbed alourdi la ligne et "écrase" le moteur !
C'est pas faux, le cadre Egli donne de la finesse
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mar 20 Mar - 5:03
Gentleman Rider a écrit:
desmodarkus a écrit:
Je crois même qu'ils ne prennent pas de moteurs Vincent, ils en reproduisent avec leurs modifs
Ouai, les frères Horner fabriquent leurs moteurs, en gardant les moules et fonderies exterieurs mais c'est clair que dedans c'est de l'usine à gaz aux qualités d'usinages bien de notre époque.....
Un 1300 culbuté
D'autres tofs, sublime bécane!
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mar 20 Mar - 11:14
Les Vincents........des extra-terrestres!!!!!
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: 'Tite brochette de Vincent/Norvin Mar 20 Mar - 14:03
Le vieil or , ça fait bijouterie pour vioques ....