| Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! | |
|
+10lolobuell Philippe nainroux Artex PadyBlues desmodarkus Gentleman Rider The Thing jhonguy Jagbruno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 6:38 | |
| ouai mais je sais pas si les clignotants on leurs places sur cette bécane | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 6:58 | |
| - jhonguy a écrit:
- ouai mais je sais pas si les clignotants on leurs places sur cette bécane
D'hab je ne m'arrête pas à ça mais faut bien dire qu'ils sont placés à la méthode gros degeulasse...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 7:10 | |
| - jhonguy a écrit:
- ouai mais je sais pas si les clignotants on leurs places sur cette bécane
C'est vrai que ça jure mais c'est un détail ! Sinon très jolie | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 7:43 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 8:20 | |
| Euuuh le machin bleu ,c'est la batterie ben c'est moche ....sinon ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 12:30 | |
| Sublime ! même avec ses p'tits défauts... |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 13:47 | |
| - Trident65 a écrit:
- Sublime ! même avec ses p'tits défauts...
Surtout que ces 'défauts' (batterie apparente, feu arrière) ne sont que l'expression du fait que c'est une brêle qui roule et pas une bête de musée... :tgt:
Dernière édition par Jagbruno le Jeu 19 Jan - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 13:51 | |
| à mon avis, ce ne sont pas des clignos, mais le(s) feu(x) arrière(s).... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| - gaet a écrit:
- à mon avis, ce ne sont pas des clignos, mais le(s) feu(x) arrière(s)....
je plussoie ,vu qu'il n'y a pas de clignos sur l'avant mais put1 se qu'elle est belle phil | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 8:44 | |
| ...Y'a un truc qui me chagrine fortement...c'est moi ou le mec qui conduit ça à une position "choper" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 9:02 | |
| - rochersau a écrit:
- ...Y'a un truc qui me chagrine fortement...c'est moi ou le mec qui conduit ça à une position "choper" ?
Hun? Ben non, le guidon est un cintre plat ou qq chose du genre et les pieds sont à la position Vincent d'origine, ok, pas de commandes reculées, mais de là à appeler ça une position chopper, faut pas déconner, non plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 9:48 | |
| Ca doit etre mon n'oeil qui déconne alors parcque je trouve les commandes super avancées...ptet la photo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 12:27 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Le premier qui moufte je le bazooke
:coup: :tgt: C'est vrai qu'il serait malvenu d'émettre la moindre critique ... Je n'en ferai donc aucune ... Cependant , à supposer que le propriétaire décide de vendre sa petite merveille et que j'aie la tune pour la lui acheter , je commencerai par changer le tambour avant qui en gros doit servir de ralentisseur vu sa taille ( pour une moto qui roule , c'est bien d'avoir de quoi s'arrêter ) au profit d'un bon gros 4 cames en lequel j'aurais davantage confiance ... Ensuite , cette vue de profil montre un décrochage inélégant entre le réservoir et la selle auquel je me hâterais de remédier , soit en changeant le réservoir pour un modèle plus rond , soit , solution moins radicale , en réduisant l'épaisseur de la selle pour qu'elle soit dans la continuité du réservoir ... à la réflexion , je change carrément la selle et son dosseret parce que je trouve qu'ils ne vont pas avec le style de ce petit bijou ... Enfin , un p'tit coffre noir à la taille de la batterie pour l'installer confortablement sur une plaque de caoutchouc afin de la protéger des vibrations qui font le charme de cette noble mécanique , certes , mais qui sont nuisibles à l'intégrité des cosses de batterie ... Bon , ce n'est que du conditionnel , hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 13:17 | |
| - sebulba a écrit:
- Jagbruno a écrit:
- Le premier qui moufte je le bazooke
:coup: :tgt: C'est vrai qu'il serait malvenu d'émettre la moindre critique ... Je n'en ferai donc aucune ...
Cependant , à supposer que le propriétaire décide de vendre sa petite merveille et que j'aie la tune pour la lui acheter , je commencerai par changer le tambour avant qui en gros doit servir de ralentisseur vu sa taille ( pour une moto qui roule , c'est bien d'avoir de quoi s'arrêter ) au profit d'un bon gros 4 cames en lequel j'aurais davantage confiance ...
Ensuite , cette vue de profil montre un décrochage inélégant entre le réservoir et la selle auquel je me hâterais de remédier , soit en changeant le réservoir pour un modèle plus rond , soit , solution moins radicale , en réduisant l'épaisseur de la selle pour qu'elle soit dans la continuité du réservoir ... à la réflexion , je change carrément la selle et son dosseret parce que je trouve qu'ils ne vont pas avec le style de ce petit bijou ...
Enfin , un p'tit coffre noir à la taille de la batterie pour l'installer confortablement sur une plaque de caoutchouc afin de la protéger des vibrations qui font le charme de cette noble mécanique , certes , mais qui sont nuisibles à l'intégrité des cosses de batterie ...
Bon , ce n'est que du conditionnel , hein ? Heu, sans vouloir te vexer, le frein avant est un double moyeu conique Vincent qui équipait les bécanes de compète à l'époque et qui freine TRES TRES bien. (Mieux que beaucoup de disques des années '70-'80 disons!) | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 14:14 | |
| Ben , justement , quand on voit comment freinaient certains disques des années 70 ou les harleys d'aujourd'hui | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! Ven 20 Jan - 14:29 | |
| le cadre est pas blanc. _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! | |
| |
|
| |
| Ze plus belle of ze continuum espace-temps!!! | |
|