| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
|
+5Gentleman Rider gretscho Booz lolobuell desmodarkus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 17:25 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- au-dessus de 200 kg, c'est pas une ss.
En dessous de 15000 non plus | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 17:33 | |
| | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 17:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- lolobuell a écrit:
- Une sport gt assez haut de gamme , façon vfr 1200 , mais sans cardan , plus une version semi carénnée pour les amoureux du twin et du treillis , mais bon ........
au-dessus de 200 kg, c'est pas une ss.
Une SS c'est 160/180kg en fonction du taf' d'allègement....Sachant que d'origine, c'est 185kg. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 17:40 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- au-dessus de 200 kg, c'est pas une ss.
En dessous de 15000 non plus Sur que si ils s'amusent à reproduire l'erreur des Sports Classic, à savoir les vendre trop cher, ça va pas marcher.... Après, ça dépend ce qu'il y a dessus....C'est sur que si ils nous sortent un sapin de noel comme leur dernière production, pour rentrer dans leurs frais, faudra faire casquer le client.... Mais dans mon esprit, la future SS devra avoir la même philosophie que ses devancières, à savoir : Simplicité, efficacité, caractère et sportivité.... On s'en fout de la cavalerie (enfin moi oui) de 200 bourrins, des DansTonCul ou autre ABS.....Rien de tout ça sur une SS, deux cylindres, 2 soupapes par gamelle, deux roues, un cadre treillis, un beau bidon et roule bamboule.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Sam 14 Jan - 18:51 | |
| Il n'y avait que 900 euros de différence entre la 900SS et la sportclassic. Je ne pense pas que le prix soit la cause de cet échec. Celà n'engage que moi, mais je pense qu'une fois de plus, ils étaient tout simplement en avance. Ce n'était pas la grande mode de CR. Aujourd'hui, une sportclassic d'occase ne reste pas plus de deux semaines en concess et elles s'arrachent à prix d'or. Mais c'est mon avis. En tous cas une nouvelle SS et ST, j'y crois et j'espère car la demande existe. Et pourquoi construisent ils une nouvelle usine? Pour agrandir les salles de réunion? | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mar 17 Jan - 9:31 | |
| - crazydesmo a écrit:
- Et pourquoi construisent ils une nouvelle usine? Pour agrandir les salles de réunion?
pour produire encore plus de diavel (et les vendre !!) et réfléchir à la suite. un scooter ? un trike ? tout est possible... _________________ | |
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mar 17 Jan - 11:49 | |
| Ben j'suis pas contre un scooter, si ça permet de faire vivre la marque. Et j'aime bien la Diavel. | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mar 17 Jan - 12:17 | |
| J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas beaucoup de motos d'origine. Si c'était le cas, le forum s'appellerait "Moto Légende Club" et non "CRC". A moins que je ne me trompe, l'esprit Café Racer consiste à "coursifier" et personnaliser une moto de série. Si les anciennes meules plaisent tant, pourquoi perdre du temps et de l'argent à les modifier? Peu importe la base, qu'elle soit Française, Japonaise, Anglaise, Allemande ou Italienne. Le principal est de se faire plaisir et d'entretenir une passion, non? Justement, moins la moto de série plaît, plus il est intéressant de s'attaquer à elle, de relever le défit de la rendre plus appréciable. Norton a sorti une brèle à laquelle je n'oserai m'attaquer. Trop belle ! Mais mon plaisir est de jouer du plasma, du Tig, de la cintreuse et de la roue Anglaise, alors quel intérêt d'en acheter une? C'est pour cette raison que j'ai opté pour la Diavel. Cette meule, c'est avant tout une excellente partie cycle et un moulin de taré ! Après, ok, elle ne ressemble pas à grand chose. Il y a trop de mélanges de styles. Alors justement, c'est une meule intéressante à découper pour essayer de lui attribuer une place dans cette catégorie de motos que j'affectionne. Les Café Racers ! Et concernant les scoot, il en faut pour tout le monde, non? Perso, j'aime pas, mais je respecte. Depuis sa création, Ducati n'a pas que fait des motos. | |
| | | sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mar 17 Jan - 12:40 | |
| Je trouve ta façon de penser et voir les choses très sympa et , beaucoup de tolérance et de bienveillance ... C'est ce qui manque (un peu) en ce moment sur le forum ... | |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mar 17 Jan - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 18:06 | |
| - sebulba a écrit:
- Je trouve ta façon de penser et voir les choses très sympa et , beaucoup de tolérance et de bienveillance ... C'est ce qui manque (un peu) en ce moment sur le forum ...
Rhoooo j'avais pas.vu ça.....trop occupé ailleurs.... C'est normal, Sebulba, que tu aimes bien l'etat l'esprit de Crazy, c'est une pichasse du sud refoulée, doublée d'un talent rare, autodidacte du bel ouvrage... Bon il roule en Diavel, mais il en faut hein.... Pis l'a pas que ça le bougre dans son garage de rêve... Tu l'aura compris, Crazy, c'est mon poto, mon meilleur ami, et c'est tellement une piche que chaque année il vient se prendre sa rouste sur les.routes du sud..... Qui sait, peut etre que cet été, ou au.rencard, on aura tous le plaisir de railler sa Diavel une bonne mousse à la main _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 19:04 | |
| Bah , chuis toujours partant pour boire une avec des potes . Le rencard , j'y suis inscrit , donc j'y serai , pis , c't'été , je pense être dans le coin aussi Pour le Diavel , je sais ce que c'est , je roule en 999 ... Des fois , y'a des Ducatiss qui m'jettent des cailloux ... Avec mon Monster de Piche aussi , à la réflexion ... ... Ceci dit , je suis très curieux de voir ce qu'on peut faire comme cafra d'une base Diavel | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 19:52 | |
| - sebulba a écrit:
- Bah , chuis toujours partant pour boire une avec des potes .
Le rencard , j'y suis inscrit , donc j'y serai , pis , c't'été , je pense être dans le coin aussi
Pour le Diavel , je sais ce que c'est , je roule en 999 ... Des fois , y'a des Ducatiss qui m'jettent des cailloux ... Avec mon Monster de Piche aussi , à la réflexion ...
... Ceci dit , je suis très curieux de voir ce qu'on peut faire comme cafra d'une base Diavel J'en prend bonne note, le.rencard et le.mois d'août.... Si y'a moyen de faire monter un peu le niveau au mois d'août.... Et pour la Diavel.....patience, connaissant l'energumen, ça và.chier grave! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| | | | desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 20:00 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 21:32 | |
| | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Mer 18 Jan - 23:10 | |
| Ah ? Y va y avoir la fin du monde ? C'est prévu pour quand ? | |
| | | | Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Jeu 19 Jan - 14:18 | |
| Et c'est quoi cette fois ? Encore Mir qui va se fraiser la gueule ? | |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Jeu 19 Jan - 14:28 | |
| - Booz a écrit:
- Et c'est quoi cette fois ? Encore Mir qui va se fraiser la gueule ?
Nan la c'est le calendrier Inca qui s'arrête le 21/12/2012. Alors vu qu'ils touchaient en astronomie, ben y'en à qui pense qu'un truc và nous tomber sur le rable. Ça se.trouve ils avaient simplement plus envie de s'enmerder à compter.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Jeu 19 Jan - 14:34 | |
| maya ou inca !!! maya je crois bien !!! donc moins d un an et ensuite game over !!! en attendant soit on creuse un trou et on y entasse des vivres !!! soit on met du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! pour ma part j ai choisis !! fuck les mayas !!! c koi ces mecs y z avait meme pas de twin !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
| |
| | | | Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
|