| Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
|
+5Gentleman Rider gretscho Booz lolobuell desmodarkus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:28 | |
| Je l' ai vu cette étude... Elle me fait moins envie que celle dessiné par Oberdan Bezzi. Pis ces pots de monster evo... Pis ce cadre.... Et en plus il est même pas blanc.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:30 | |
| fine , galbée ou il faut , racée !!! et puis le cuir noir !!! grrrrrrr :Trinque:
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:46 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Je l' ai vu cette étude...
Elle me fait moins envie que celle dessiné par Oberdan Bezzi. Pis ces pots de monster evo... Pis ce cadre.... Et en plus il est même pas blanc.... Ouais mais faut pas rêver mon gars, déjà il y a une chance sur dix millions que Ducat' sorte une nouvelle SS, et si par miracle elle sortait, elle ressemblerait plus à celle là qu'à celle dessinée par "Mr profil"... C'est con hein ! Tu as raison....malheureusement, ils tapperaient, et c'est logique, dans ce qu'ils ont sur étagère. Moi je pense qu'un jour ils en ressortiront une, et si c'est le cas, elle ressemblera à cette étude. Mais à "rêver" une nouvelle mouture de SS, je la verrais déjà toute carenee, puis plus affutee et faisant le lien avec les anciennes générations, comme celle de Bezzi....Mais ce n'est qu'un rêve, que de toute façon je ne pourrais jamais me payer alors autant que ça reste de l'ordre du fantasme. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:50 | |
| unepaire de Zard à la place du pot immonde et je craque | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:51 | |
| Et d'ici la, elle aura un moteur à flotte.... un 1200 ou son remplaçant ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:55 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Et d'ici la, elle aura un moteur à flotte.... un 1200 ou son remplaçant !
Arrête de blasphemer toi.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 14:57 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Et d'ici la, elle aura un moteur à flotte.... un 1200 ou son remplaçant !
oui va bien falloir recaser les vieux blocs 1198 !! et hop poubelle le d2 !!! je me moque mais ça serait dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:06 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:07 | |
| en attendant la nouvelle ss avec un cadre en plastique moulé, un d2 à flotte de 1200 et une super injection, je vais acheter une diavel. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:08 | |
| - desmodarkus a écrit:
Moi je pense qu'un jour ils en ressortiront une, et si c'est le cas, elle ressemblera à cette étude.
Tu y crois vraiment ? Moi franchement, j'ai un gros doute, la politique de Ducat' est de tirer la gamme et surtout les prix vers le haut, ça m'étonnerait beaucoup qu'une sportive "simple et relativement économique" soit dans leur cahier des charges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:19 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Moi je pense qu'un jour ils en ressortiront une, et si c'est le cas, elle ressemblera à cette étude.
Tu y crois vraiment ? Moi franchement, j'ai un gros doute, la politique de Ducat' est de tirer la gamme et surtout les prix vers le haut, ça m'étonnerait beaucoup qu'une sportive "simple et relativement économique" soit dans leur cahier des charges... On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une...... J'ai eu oui dire que.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:25 | |
| - Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Tu y crois vraiment ? Moi franchement, j'ai un gros doute, la politique de Ducat' est de tirer la gamme et surtout les prix vers le haut, ça m'étonnerait beaucoup qu'une sportive "simple et relativement économique" soit dans leur cahier des charges... Je le pense aussi, Ducati à une bonne stratégie qui consiste à entretenir le mythe, les passionnés ( puristes ) sont les meilleurs clients !! Ceci dit, je ne pense pas que ce sera une moto économique à l'achat... Ils vont ressortir les SS et la ST d'ici 2 à 3 ans je pense. En ce moment, tout va vite chez eux, 1098 puis 1198 puis Panigale, Nouvelle Monster, Diavel, nouvelle Multistrada.... et tout ça en grosso modo 4 ans !!! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:32 | |
| Une sport gt assez haut de gamme , façon vfr 1200 , mais sans cardan , plus une version semi carénnée pour les amoureux du twin et du treillis , mais bon ........
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:33 | |
| - lolobuell a écrit:
- Une sport gt assez haut de gamme , façon vfr 1200 , mais sans cardan , plus une version semi carénnée pour les amoureux du twin et du treillis , mais bon ........
au-dessus de 200 kg, c'est pas une ss. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 15:35 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- lolobuell a écrit:
- Une sport gt assez haut de gamme , façon vfr 1200 , mais sans cardan , plus une version semi carénnée pour les amoureux du twin et du treillis , mais bon ........
au-dessus de 200 kg, c'est pas une ss.
Mais c'est une ST !! ST5, ST4RS... va t'en savoir comment ils vont l'appeler ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 16:01 | |
| oui plutot une st , mais le nom de "ss" est plus mythique !! non !!! toute façon ce sera plus un truc de puristes , ça raporte pas d argent les purs et durs | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 16:29 | |
| - lolobuell a écrit:
- ça raporte pas d argent les purs et durs
sûr. ils font rien que se refiler des pièces sous le manteau pour faire survivre leurs tréteaux. _________________ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS Ven 13 Jan - 16:40 | |
| y comprennent rien ces buisnesman !!! allé je file j ai du taf !!! mon cadeau d anniv est arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui, comme moi, rêvent d'une nouvelle SS | |
|