| Yamaha R1 Custom by Speedconcepts | |
|
+4Booz expresso-racer Eldudo Gentleman Rider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 10:49 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 10:50 | |
| Et tu peux mettre ça dans Kusteum Kulture... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 10:55 | |
| - Eldudo a écrit:
- Et tu peux mettre ça dans Kusteum Kulture...
Voui. Je d'accord avec toé. Cette "becane" est abominable. Hey, Gentleman, tu te trimballes sur une becane de 130kg et tu craques pour cette vache? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 11:09 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 12:34 | |
| Un board track avec un pneu pareil, l'est pas un chouille usurpé le terme nan ? Pour moi le gars a juste massacré une meule aboutie et efficace pour en faire une espèce de grosse limace inutile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 12:38 | |
| Tu tourne de plus en plus mal Gentlemen raider Tu aurais du la mettre chez les strettfiteur ils aiment ces grosses :dance: comme ça |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 14:36 | |
| belle :dance: bravo | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| Boardtracker Roland Sand, avec moteur V5 Kenny robert de GP | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 17:33 | |
| ah ouai mais non vachement plus sympa la Roland Sand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 18:43 | |
| - Booz a écrit:
- Un board track avec un pneu pareil, l'est pas un chouille usurpé le terme nan ?
Pour moi le gars a juste massacré une meule aboutie et efficace pour en faire une espèce de grosse limace inutile... Je voudrais bien voir le mec essayer d'exploiter ce moteur avec cette partie cycle de merde . J'ai un pote qui vient de rentrer un R1 à carbus presque d'origine et ça watt severe cette saloperie . Me suis chié dessus comme y faut . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| - skualion a écrit:
Je voudrais bien voir le mec essayer d'exploiter ce moteur avec cette partie cycle de merde . J'ai un pote qui vient de rentrer un R1 à carbus presque d'origine et ça watt severe cette saloperie . Me suis chié dessus comme y faut . Tu parles, ce machin est l'archétype de la meule inutile, tout juste créé pour flatter la nouille de son "concepteur" et se trainer d'expo' en expo', l'exploitation du merdier est loin d'être sa préoccupation première ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 19:36 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est quoi la RSD ?
Ricard Soda Daiquiri........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| Je soutien G.R. ! Je l'aime bien, sauf le beaucoup trop gros pneu arrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts Ven 13 Jan - 6:47 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
- c'est quoi la RSD ?
Ricard Soda Daiquiri........ c'est pourri ça ça devrait pas etre permis d'ecrire des trucs pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha R1 Custom by Speedconcepts | |
| |
|
| |
| Yamaha R1 Custom by Speedconcepts | |
|